Q. I have heard that it is cheaper to get a Lao visa in Bangkok - how do I do this? A. The cost of a visa in Bangkok is about $10 cheaper in Bangkok - but by the time you get to our embassy (which is situated right out of town) and back, and then return to pick up your visa, you will have wasted a lot of time and money. The cheapest, fastest and easiest option is to get a visa on arrival at Vientiane Airport, Luang Prabang Airport or at the Friendship bridge. Check Points: www.asiatradingonline.com/visachecks.htm
Tiops15 · 24 mai 2009 à 23:39 · 8 participants · 2 913 affichages
Savez vous il est possible aux dernières nouvelles de prendre un visa 30 jours pour le laos depuis la thailande aux douanes terrestres et plus particulièrement celle de chiang khong/Houesay?
Elletra07 · 16 avril 2009 à 13:48 · 10 participants · 7 356 affichages
Je pars la semaine prochaine au Laos, je passe par Bangkok (atterrissage à BGK + train direction Vientiane) et et je souhaite amener 1 bouteille de vin dans mon bagage en soute... je n'ai pas réussi à savoir si cela est possible ou si les douaniers Thai...
Moscou44 · 30 mars 2018 à 12:52 · 3 participants · 766 affichages
Nous partons bientot pour le Laos Nous habitons à bgkk. (visa resident et nous sommes français) Nous emmenons une amie de ma fille franco/américaine. Elle a 2 passeports. Un français un américain. Son visa thai est sur son passeport américain. Ma question...
Jaubert50 · 17 septembre 2015 à 16:58 · 1 participant · 746 affichages
Au vu des nombreux postes sur le sujet des visas, je suis un peu perdu!! Mon problème est le suivant, je pars pour 9 mois en Asie du Sud-Est et voyagerai en vélo (électrique... oui je sais) J'aurai donc mon billet d'avion Genève - Ho Chi Min Ville et...
Jktm · 25 août 2012 à 9:23 · 16 participants · 6 222 affichages
Je part en thailande le 9 Septembre et je souhaiterai emmener une bouteille de whisky pour le frere de ma mon amie en thailande. Es ce que cela est possible avec les douanes thailandaises?