Ok...vu comme ça, foncez et suivez votre idée ! (quoidire d'autre!?)
Pourquoi pas après tout,..car tout est possible si on le souhaite bien fort !
Ne rien entreprendre,.... puisque c'est "difficile" ou "dengereux" ou tout simplement "risqué",....n'est pas la solution non plus,...puisque il faut bien laiser la possibilité au gens de travailler,...car tout le monde ne peut vivre en
Thaïlande non plus sans travailler !...puis effectivement y il a bien des gens qui sont restés en vie en concurencent les Thaïs sur leurs propres téritoire !.
Tous n'est pas si noir que ça..même si je reste "certain ", que votre activité prévu pour la bas,...exige une grande dose de "courage" et de "pérsévérance" et de "tenacité" (voir de l'inconcience même) !...pour pouvoir developer un bizness de cette nature,... au nez et à la barbe des Thaïs,...qui nous voyent uniquement et exclusivement comme des
"portefeuilles" et non pas comme ceux qui prenant à leurs tour aux touristes et à leurs place surtout!.
Question "assurance" je suis egalement un peu séptique,.... car difficile d'assurer ces "engins" la bas !...les Thaïs
n'assurent jamais leurs scooteur qui louent !!. (en tout cas fpas de full assurance qui couvre tous les dommages)..pourqoui à votre avis !!??.
Question doinne c'est
200% de la veleur estimé à neufs !...d'après les "
catalogue du neuf " (car ils seront considérés vos "scoots" comme neufs, même si il ne sont pas par exemple !???!!)en non pas de la valeurs d'achat, puisque chacun peut produire la facture (bidon aussi) qu'il veut et ils ne sont pas si cons que cela.....j'ai un un éco la dessus ! (un copian Italien qui envoi des conteineurs de
Thailande vers l'Europe et qui s'y connais un peu, comme il me disait au telèphone !???.;,...mais a vous de verifier tout de même ces infos !?.
Ne pas oublier aussi que la
Thailande et un pays "
pratiquent le protectionisme renforcé" !!. (assez chients d'ailleur sur certians trucs !!)Il voulent nous exporter un tas de "M" de chez eux bon marché,..par contre quand on touche à leurs "marché d'emploi " ou l'importation vers chez eux par exemple,....allors là,...bonjour les reglements très contregnants de toutes nature !.
Bon courage et bonne chance quand même !!.
K