| Doute sur une valise cabine pour Air France HibaFans · 4 juin 2018 à 23:19 28 messages · 11 participants · 6 963 affichages | | | | À: Tatra · 7 février 2019 à 22:22 Re: Doute sur une valise cabine pour Air France Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 633 affichages · Partager je trouve aussi que turkish airline est une bonne cie 
après pour aller à los angeles... bah c'est quand même plus pratique un vol direct... du coup plutot que 2x plus de temps et 3x plus cher
c'est clair que af en direct à 379 euros y a comment dire pas photo... | | | À: Nataly03 · 7 février 2019 à 22:55 Re: Doute sur une valise cabine pour Air France Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 630 affichages · Partager Et pas que Skyteam. Star Alliance et Oneworld le font également : exemples de Lufthansa ou de British Airways . | | | À: Dom751 · 8 février 2019 à 6:01 Re: Doute sur une valise cabine pour Air France Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 616 affichages · Partager Bonjour,
Oui, je sais bien ; d'ailleurs je ne suis pas contre le fait de proposer un tarif sans bagage, ça m'arrange plutôt. Je volais surtout écrire que chez Star Alliance les chose se font sans cette mesquinerie pour un centimètre que Nataly semble tenir pour de rigueur et légitime. Rien de plus.
Michel
Et pas que Skyteam. Star Alliance et Oneworld le font également : exemples de Lufthansa ou de British Airways . | | | À: Nataly03 · 8 février 2019 à 6:03 Re: Doute sur une valise cabine pour Air France Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 615 affichages · Partager Bonjour,
Que voulez-vous j'adore voler quand la prestation est de qualité et je raffole des escales. 
Michel
je trouve aussi que turkish airline est une bonne cie 
après pour aller à los angeles... bah c'est quand même plus pratique un vol direct... du coup plutot que 2x plus de temps et 3x plus cher
c'est clair que af en direct à 379 euros y a comment dire pas photo... | | | À: HibaFans · 26 août 2025 à 22:38 Re: Doute sur une valise cabine pour Air France Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 149 affichages · Partager salut, Les meilleures réponses sont plutôt sur le site de la compagnie moi c'est toujours la que je vais pour avoir les infos pertinentes | | | À: Lescaribous · 27 août 2025 à 7:26 Re: Doute sur une valise cabine pour Air France Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 142 affichages · Partager Salut,
+1
Et 1er message pour ressortir une discussion 6 ans après en mettant des liens qui ne garantissent strictement rien | | | À: HibaFans · 27 août 2025 à 9:15 Re: Doute sur une valise cabine pour Air France Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 135 affichages · Partager Oui je comprends c'est souvent prise de tête: J'ai trouver des réponses que je partage pour ne plus se prendre la tête:
Cela m'a bien aidé et j'espère que cela sera votre cas à l'avenir
Bonjour. J'en connais qui essaient de commander des pizzas dans un pressing ou un kebab a la poste  Chaque compagnie ayant sa propre politique bagage, perso si je prend un billet chez Transavia ou autres, je regarde sur leur site avant de valider l'achat, les dimensions bagages auxquelles j'ai droit pour ce dit billet (c'est ballot hein) 😂 | | | À: Erjome · 27 août 2025 à 23:07 Re: Doute sur une valise cabine pour Air France Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 112 affichages · Partager Salut, Hier j'avais pas eu le temps d'aller ouvrir un des liens, maintenant c'est fait..... Rouvrir une vieille discussion avec un site transactionnel c'est pas fort.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |