Jaggoufr · 4 novembre 2008 à 15:35 · 31 photos 28 messages · 13 participants · 3 154 affichages | | | | À: Jaggoufr · 5 novembre 2008 à 13:59 Re: Une douzaine de jours en Thaïlande Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 248 affichages · Partager Juste une question : dans quelle langue comptes-tu communiquer sur place?
Niveau bons plans : je te conseillerai tout d'abord de te procurer le "natural guide thailande" : de nombreuses adresses très sympas et beaucoup d'infos utiles. moi en général je loge au phranakorn nornlen dans le quartier de thewet
Au lieu de pattaya pour un séjour balnéaire en avril, je choisirai plutôt koh tao, koh phangan ou koh samui. Plus près de bangkok : koh chang ou koh samet...ou alors si la mousson n'a pas commencé la côte ouest ( krabi ou iles au large)....
Tout dépend le temps que tu comptes consacrer à bangkok... ? | | | À: Tinak · 5 novembre 2008 à 14:12 Re: Une douzaine de jours en Thaïlande Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 240 affichages · Partager MERCI DU RENSEIGNEMENT MAIS EVIDAMENT NOUS ALLONS EVITERS PATTAYA MERCI ENCORE | | | À: Tinak · 5 novembre 2008 à 14:16 Re: Une douzaine de jours en Thaïlande Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 239 affichages · Partager NOTRE FILLE PÄRLE UN PEUT DONC PAS TROP DE SOUCIS J'AI COMPRIS JE EVITER PATTAYA MAIS ALLEZ SUR LES ILES POUR CE QUI AI DE NOTRE SEJOUR SUR BANGKOK IL SERAT JE PENSE DE 1 JOUR A NOTRE ARRIVEES ET 3 JOUR AU RETOUR POUR DECOUVRIR LA VILLE.MERCI AMICALEMENT | | | À: Adaii · 5 novembre 2008 à 14:33 Re: Une douzaine de jours en Thaïlande Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 225 affichages · Partager Je suis content de voir ces photos. Et dire que certains VFistes de mauvaise foi vous prétendent que cette endroit est idyllique....
Voici quelques images de Pattaya 01/2008 !!! | | | À: Adaii · 8 janvier 2009 à 17:54 Re: Une douzaine de jours en Thaïlande Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 940 affichages · Partager BONJOUR VOILA J'AI MES BILLETS DEPART PARIS LE 10/04/2009 AVEC MON EPOUSE MA FILLE 20ANA ET UNE AMIE A CELLE CI JE VOUDRAIS SUR INSISTANCE DES DEUX FILLE FAIRE UN PETIT ITINERAIRE JE PENSER RESTE A BK 3JOUR ET ENSUITE PRENDRE LE TRAIN DE NUIT POUR CHAG MAI ET ENSUITE QUELQUES JOURS AU BORD DE MER ET ENSUITE LE RESTE SUR BK AVANT RETOUR POURRAIT'ON M'AIDER A TROUVER UN GUE HOUSE AU BORD DE MER SYMPAT MERCI DE QUE VOUS FERAIS AMICALEMENT (ARRIVER LE SAMEDI 11/04/2009 19H) | | | À: Adaii · 8 janvier 2009 à 23:52 Re: Une douzaine de jours en Thaïlande Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 934 affichages · Partager Ca a l'air super Ko chang.Comment y va-t-on depuis BBK? le plus rapidement possible...je ne reste que 12 jours en thailande. Je souhaite faire découvrir à ma fille de 20 ans des endroits super qui lui donneront envie de revenir, si tu as d'autres suggestions elles sont les bien venues. | | | À: Jaggoufr · 9 janvier 2009 à 0:02 Re: Une douzaine de jours en Thaïlande Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 930 affichages · Partager Petite question : est-ce que par hasard, tu n'aurais pas un problème de vision ? | | | Le plus rapidement: tu as un vol Bangkok Airways qui va jusque Trat. De là, tu n'es pas très loin de Koh Chang.
Ca a l'air super Ko chang.Comment y va-t-on depuis BBK? le plus rapidement possible...je ne reste que 12 jours en thailande. Je souhaite faire découvrir à ma fille de 20 ans des endroits super qui lui donneront envie de revenir, si tu as d'autres suggestions elles sont les bien venues. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |