Je n'ai pas acheté un voyage éclair...
(et d'ailleurs c'est dommage car j'aurais dépensé moins...)je m'explique.
Je viens d'aller en
Pologne... heu non c'est un grand mot !
Sur un coup de tête j'ai démissionné de mon taf en
Irlande.
J'ai pris le bus au départ de
Londres, puis
27heures plus tard (!), j'étais sous le soleil de la capitale polonaise...!
Bon j'oublie de préciser que je n'avais pas du tout d'argent, donc je ne suis restée que deux jours (
et demi !) dont un jour orageux et pluvieux.
useless...Puis j'ai pris le train de
Warsaw à 16h25, pour arriver chez moi dans le Finistère à 19heures le lendemain...
Alors oui c'était un trip éclair et certains diront inutiles car je n'ai rien vu de spécial, et je n'ai pas visité un musée, ou apprécié un village typique (de plus, à peine profité puisque crevée du voyage) et mangé au KFC

...
Pourtant je suis contente !!!
geli : Ce qui me dérange aussi, c'est que ces pauvres moutons voyageurs, ne se rendent même pas compte de l'inutilité d'un tel périple
j'ai réalisé mon petit rêve à moi et j'ai pu parler polonais pour la première fois ! J'ai discuté avec un tas de gens ! (et bien sûr j'y retournerais plus longtemps avec plus de moyens !)
Alors pas grave si la majeure partie de ce trip s'est faite sur une banquette, j'ai adoré !
Je ne suis pas spécifiquement pour les formules voyages éclair (car c'est vrai que c'est abhérant finalement...[ouh la on va peut-être me reprendre sur l'ortographe là !!]) mais bon bah pourquoi pas si ça rend parfois d'autres gens autant heureux que moi :))
et peut-être que c'est une question de moyens parfois non ?