|  |  |
 | | | | | Petit drapeau francais pour mon vélo Nounours · 25 octobre 2009 à 9:44 24 messages · 15 participants · 6 588 affichages | | | | 25 octobre 2009 à 9:44 Petit drapeau francais pour mon vélo Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 5 636 affichages · Partager je part en Inde vendredi et j'aurais aimé 2 petits drapeaux francais pour mettre à l'arriere de mon vélo. j'sais pas ou ça ce trouve alors si quelqu'un pouvais m'en envoyer 1 ou 2. ça serais un super cadeau. vite ! mon anniversaire est le 4 /11 et je serais déja la bas ! Merki | | | À: Nounours · 25 octobre 2009 à 12:07 Re: Petit drapeau francais pour mon vélo Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 5 592 affichages · Partager SALUT !!
Message original !!!
Je crois que suivant la taille qu'il te faut et sa fixation, il serait mieux de te lancer dans la couture ou de trouver une couturière ?? Pour les anniversaires, le mien c'était le 21/10, aujourd'hui c'est ma mère, et ma soeur c'est le 11/11 Bon anniversaire tout de même
Cordialement de PAPY | | | À: Nounours · 25 octobre 2009 à 12:29 Re: Petit drapeau francais pour mon vélo Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 5 563 affichages · Partager si tu pars de paris, tu trouves de mémoire des petits drapeaux à l'aéroport.
bonne route! | | | À: JG07 · 25 octobre 2009 à 13:06 Re: Petit drapeau francais pour mon vélo Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 5 550 affichages · Partager ou dans les magasins de Nautisme, et il y en a aussi à Paris  les drapeaux sont un peu grands, avec un peu de couture ont peut en faire 2 et de bonnes qualités.
L. | | | À: Timshel · 25 octobre 2009 à 13:46 Re: Petit drapeau francais pour mon vélo Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 5 534 affichages · Partager ou alors tu écris à sarko, il t'enverra un joli drapeau de la france avec sa photo d'un côte et celle de son fiston de l'autre!!!!! | | | À: JG07 · 25 octobre 2009 à 19:24 Re: Petit drapeau francais pour mon vélo Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 5 480 affichages · Partager Gaffe toi quand meme, mon mini drapeau francais vient de se faire derober alors qu il etait depuis longtemps fixe sur ma saccoche AR gauche... C est un objet de convoitise exceptionnel ce drapeau tricolore !!! | | | À: Nounours · 26 octobre 2009 à 15:37 Re: Petit drapeau francais pour mon vélo Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 5 377 affichages · Partager je part en Inde vendredi et j'aurais aimé 2 petits drapeaux francais
attention, sur le chemin vous passerez peut-être dans 1 ou 2 pays où la politique étrangère de la France n'est pas très bien vue en ce moment. Mais bon, au pire si c'est un peu tendu, vous pouvez replier les drapeaux jusqu'à la frontière suivante... | | | À: Meg2 · 26 octobre 2009 à 15:42 Re: Petit drapeau francais pour mon vélo Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 5 372 affichages · Partager L'idéal, c'est le drapeau États-Unien. Juste s'assurer d'avoir une bonne politique de rapatriement en cas de lapidation. | | | À: HJ61 · 26 octobre 2009 à 22:23 Re: Petit drapeau francais pour mon vélo Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 5 310 affichages · Partager pour toi et ta mère c'est trop tard, mais pour celui de ta soeur il faut arriver à quelle heure ? | | | À: Nounours · 26 octobre 2009 à 23:18 Re: Petit drapeau francais pour mon vélo Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 5 300 affichages · Partager Ma sœur ou masseuse ? | | | À: JG07 · 27 octobre 2009 à 17:27 Re: Petit drapeau francais pour mon vélo Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 5 071 affichages · Partager Ha!ha!ha! Il fallait y penser... | | | À: Fuser · 27 octobre 2009 à 17:33 Re: Petit drapeau francais pour mon vélo Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 5 070 affichages · Partager Che bien vrai... Fuser ! | | | À: McComber · 27 octobre 2009 à 17:48 Re: Petit drapeau francais pour mon vélo Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 5 064 affichages · Partager c'est pas mial!!! car comme le savent pas mal de personne Fuser était le surnom du Che quand il était jeune et notre raid à vélo en amérique du sud avec ma femme nous l'avons fait "dans les pas du che" sur le parcours d'ernesto et alberto....
hasta la victotia siempre
fuser | | | À: Nounours · 27 octobre 2009 à 17:54 Re: Petit drapeau francais pour mon vélo Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 5 062 affichages · Partager Si tu as le temps tu le confectionne ou dans les magasins de farce-attrapes
Bonne route | | | À: Nounours · 27 octobre 2009 à 22:07 Re: Petit drapeau francais pour mon vélo Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 4 987 affichages · Partager y a pas un bureau du F Haine pres de chez toi?? | | | À: Genelbar · 27 octobre 2009 à 22:15 Re: Petit drapeau francais pour mon vélo Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 4 975 affichages · Partager Arf mort de rire lol... Quelle sens de la repartie mes bons vieux amis ;-) | | | À: Nounours · 1 décembre 2009 à 5:22 Re: Petit drapeau francais pour mon vélo Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 4 766 affichages · Partager petit conseil... oublie le drapeau français et mets de le drapeau de ta région... c'est intrigeant quand on est à l'étranger et les gens vont te poser des questions.... et ceci débouche souvent sur de belles rencontres 
bonne route et Happy birthday!!! (en retard) | | | À: Nounours · 1 décembre 2009 à 8:09 Re: Petit drapeau francais pour mon vélo Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 4 755 affichages · Partager demat "Nounours"
Ainsi que pratique "Bolbatre" et comme lui, j'ai toujours opté pour le "gwen ha du" (blanc et noir, breton) en évidence sur une sacoche vélo, (ou mon sac à dos en pédestre) à l'étranger il "questionne et intrigue" toujours.et ouvre ainsi de nombreuses discussions. J'en ai toujours 3 ou 4 petits modèles en réserve (l'offrir qqfois est aussi un vecteur de lien fort sympathique) Nous le trouvons à 1, 5 € dans toutes les "bonnes boutiques à touristes bretonnes" A l'étranger j'ai souvent arboré le drapeau du pays visité conjointement avec mon "gwen ha du" ainsi qu'il est pratiqué, par courtoisie "obligatoire" sur tous les bateaux en visite en terres étrangères (tradition maritime). Ne pas les accumuler trop longtemps car risque de devenir un "grand pavois" un peu lourd à traîner ! Concernant le "tricolore" peut-être quelques chances de l'obtenir gratos auprès du Ministère "bessonien" de l'Identité nationale....ou dans un commissariat "généreux" !. Plus de chance pourtant en Office du Tourisme... danydarminichi.over-blog.com kenavo
| | | À: Bolbatre · 2 décembre 2009 à 0:29 Re: Petit drapeau francais pour mon vélo Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 4 685 affichages · Partager Bonjour, je suis effectivement tenté de faire comme sur les bateaux et de mettre le drapeau tricolore le drapeau européen et le pavillon de courtoisie (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle sur un bateau ?) mais le problème, c'est qu'il va m'en falloir un paquet.... Du Canada à l' Argentine, il y a pas mal de pays à traverser... Ou peut on trouver tous ces drapeaux en France avant le départ ? Je n'ai pas trop envie de me casser la tête à trouver ça sur place. Quoi qu'aux US quand on voit tous les drapeaux aux maisons, ça doit se trouver assez facilement. Mais dans les autres pays ? | | | À: Pvirlo · 2 décembre 2009 à 0:33 Re: Petit drapeau francais pour mon vélo Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 4 681 affichages · Partager Et tu feras le lever aux couleurs chaque matin ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 326 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |