Ggenchine · 6 janvier 2019 à 18:06 6 messages · 5 participants · 665 affichages | | | | 6 janvier 2019 à 18:06 Drone et voiture de location dans l' Ouest américain Message 1 de 6 · 665 affichages · Partager Bonjour j'envisage un voyage dans l' ouest américain cet été et j'ai deux questions svp. est il possible d'utiliser un drone dans les parcs de l' ouest américain? et est il possible de louer une voiture à LA et la rendre à San Francisco 3 semaines après svp ? Merci à vous pour vos réponses bon voyages à tous... :) | | | À: Ggenchine · 6 janvier 2019 à 18:10 · Modifié le 6 jan. 2019 à 18:53 Re: Drone et voiture de location dans l' Ouest américain Message 2 de 6 · 664 affichages · Partager Question 1 : interdit d'utiliser un drone au dessus des parcs nationaux. Question 2 : possible, avec peut être des frais de "drop off "
Je me corrige : même état, pas de frais ! | | | En principe pas de frais de drop off dans un même état | | | Bonjour; Par de frais d'one ways entre LAX et SF l'assurance LIS et les conducteurs en sup sont inclus en CalifornieEn ce moment un SUV sur Hertz.co.uk est à 22,68€ jour en mai et juin avec les codes de réduc.
hertz.co.uk avec code de réduction Master gold 974500soit 22,68€ jour pour un SUV du 1 au 23 juin a SFO
Hello, le LIS est il inclus dans le nevada chez hertz aussi ? (location aéroport de Las Vegas)
Faut il être associé gold chez hertz pour le code ? (location en Mai)
Je suis à 217euros poir un SUV avec réduc 15% expedia du 16 au 22 Mai.
Merci | | | Bonjour,
SUPER TARIF. En ce moment sur le site Hertz.co.uk le SUV grand Cherokee est a 22,97€ jour en mai juin sans être inscrit au programme gold avec les code carte bleue Gold 974500 en pré-paiement
Profiter aussi des billetsd'avions AR paris San Francisco a moins de 230€ en mai et juin sur skyscanner.fr avec bagage 10 kg cabine rajouter en moyenne 80€ a 120€ pour un bagage en soute de 23kg | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |