Bonjour tous le monde, en trainant avec des gens du voyage, ils m'ont fait écouter une musique, que je trouve magnifiquement belle et dont j'ai pas mal de souvenirs dessus. Le seul problème c'est que je ne connais ni le titre, ni le chanteur. Je sais juste que c'est une chanson d'amour, un duo. Je me souviens de quelques brides de paroles.
"Vivre sans toi ça me tuera."
Enfin quelque chose dans le genre. Je la cherche depuis quelques jours, et ça me pose vraiment problème, si quelqu'un à une idée, je suis preneuse.
Merci d'avance.