moi je dis 14h......
les autres vous dises c'est jouable oui
SAUF si retard premier avion et émirates ça arrive comme d'autres (d'ailleurs dernièrement plusieurs retard de 1h à 2h sur émirates.... (je suis abonné à flytrackPRO)......et ça peut arriver régulièrement même sur d'autres cies très sérieuses....d'après ce que je vois votre vol sur
krabi sera pris à part.. donc raison de plus pour jouer la sécurité. Donc sans doute qu'émirates ne prendra pas les bagages pour enregistrer jusqu'à la destination finale comme dis par fexon
Réfléchissez donc : le temps de sortir de l'avion, prendre un long couloir, pour passer l'immigration selon horaire il peut y avoir pas mal de monde........il faut aussi penser récupérer les bagages (donc petite demi heure.... vous rendre à l'enregistrement du vol de continuation qui en principe ferme 45mn AVANT départ donc ça réduit le délai et le desk n'est pas à côté donc encore des minutes qui sécoulent (ça passe vitre 3h surtout qu'il faut enlever encore une fois l'horaire limite d'enregistrement puis après enregistrement passer la sécurité et se rendre à l'embarquement...
étant donné que vous avez deux vols achetés séparemment si il y avait un retard du premier vol il ne prendront pas en charge si vous ratez l'autre avion donc risque de perte d'argent..
nous perso nous jouons encore plus de sécurité.....donc prendre au moins 6h...
bcp disent que c bon ok mais ceux là n'ont jamais du avoir un loupé.. nous c'est arrivé et perte d'argent pas terrible.. puis après retrouver autre vol qui sur place est bcp plus cher donc analysez tout bien..
il vaut mieux être tranquille pas pressé ni stressé tant pis si trop en avance vous vous calez à boire un truc ou vous baladez dans boutique mais au moins c'est pas d'argent de perdu......et pas de courses effrénées à travers les couloirs et s'énerver... qu'après vous même de n'avoir pas voulu perdre quelques heures avant votre destination finale