Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 680 affichages · Partager
300 euros le sac de couchage, et bien pas donner j'ai un sac de couchage militaire 24.99 Euros pour un usage meme en dessous de zéro avec une polaire en + 18 euros et vetements 3 couches je trouve tout a la tranchée militaire www.trancheemilitaire.com.
Dopandeiro · 11 août 2013 à 22:36 · 4 participants · 1 626 affichages
J'ai parcouru un peu le forum pour essayer de trouver ce que je cherchais mais sans succès. je cherche à acheter un sac de couchage synthétique (je suis allergique aux plumes: () d'un budget d'environ 200 euros. C'est pour un tour du monde à vélo. Je...
Lepatriote · 22 août 2012 à 2:06 · 6 participants · 2 614 affichages
Je suis a ma première sortie du Quebec, je prends la direction d' Ushuaia en septembre 2013 malgre tout l'information recuillis, je ne suis pas encore branché sur le duvet ou le synthetique quelqu'un peut me donner le coup de pouce nécesaire pour justifier...
Gnosis35 · 19 décembre 2013 à 22:07 · 3 participants · 1 545 affichages
Je souhaitais savoir quel sac de couchage pouvait répondre à un tour du monde Je pense prendre un sac de couchage synthétique en raison de sa capacité à résister à l'humidité. Seulement je cherche un sac de couchage qui tienne bien chaud mais utilisable...
TitRoulotte · 19 août 2013 à 19:42 · 4 participants · 1 557 affichages
J'ai commencé le cyclo-camping l'an dernier, en France. N'y connaissant rien, j'ai choisi un Sleep**B** de D4... je le regrette vraiment! Le matelas est à peu près correct, mais le "duvet" ne tient pas chaud, est volumineux, difficile à replier... bref...
Guislain · 20 mars 2016 à 20:42 · 7 participants · 1 124 affichages
Une petite question Utilisez vous un "sur sac "de couchage lorsque vous dormez à la belle etoile? je pars avec une tente dans mes bivouac cyclocamping mais je souhaite, si le temps le permet, éviter de monter la tente et dormir à la belle Merci de me...