e-ticket pour les billets de trains pour l'Inde: quelle banque choisir? Gilloug · 8 juin 2009 à 11:27 9 messages · 6 participants · 2 217 affichages | | | | 8 juin 2009 à 11:27 e-ticket pour les billets de trains pour l' Inde: quelle banque choisir? Message 1 de 9 · 2 211 affichages · Partager Bonjour à tous,
je souhaite booker des trains depuis le site IRCTC et payer mes billets.
Au moment de payer on a le choix entre plein de services bancaires... Je suis titulaire d'une carte bleue visa ordinaire et ne sais pas quelle option choisir dans la liste vu qu'il y en a beaucoup...
Merci d'avance | | | À: Gilloug · 8 juin 2009 à 11:29 Re: e-ticket pour les billets de trains pour l' Inde: quelle banque choisir? Message 2 de 9 · 2 207 affichages · Partager Bonjour,
En général dans ces cas-là il y a une option plus générale, souvent en bas de liste, non ?
Michel | | | À: Tatra · 8 juin 2009 à 11:31 Re: e-ticket pour les billets de trains pour l' Inde: quelle banque choisir? Message 3 de 9 · 2 201 affichages · Partager j'ai le choix entre:
"Payment by Credit Cards and Debit Cards (If enabled by card Issuer):
Payment by Credit Cards EMI Option:*
Payment by Direct Debit facility:
Payment by Cash Cards:"
... | | | À: Gilloug · 8 juin 2009 à 11:33 Re: e-ticket pour les billets de trains pour l' Inde: quelle banque choisir? Message 4 de 9 · 2 200 affichages · Partager Je choisirais la première option, personnellement.
Michel | | | À: Tatra · 8 juin 2009 à 11:35 Re: e-ticket pour les billets de trains pour l' Inde: quelle banque choisir? Message 5 de 9 · 2 198 affichages · Partager merci,
en fait c'est bien la premiere option...
Je pense avoir trouvé avec AXIS bank car ils ont l'option internationnale...
Donc j'en fait profiter les autres... | | | À: Gilloug · 8 juin 2009 à 19:36 Re: e-ticket pour les billets de trains pour l' Inde: quelle banque choisir? Message 6 de 9 · 2 159 affichages · Partager De mémoire je paye mes billets de train sur IRCTC.COM en sélectionnant la banque CITI en haut à droite (avec une CB Visa internationale). | | | À: Gilloug · 8 juin 2009 à 19:46 Re: e-ticket pour les billets de trains pour l' Inde: quelle banque choisir? Message 7 de 9 · 2 156 affichages · Partager voir aussi cette discussion | | | À: Gilloug · 9 juin 2009 à 9:29 Re: e-ticket pour les billets de trains pour l' Inde: quelle banque choisir? Message 8 de 9 · 2 120 affichages · Partager Salut, Moi aussi j'utilise "city" ca a toujours marche. Attention pour les billets sur IRCTC, a bien verifier que le statut de la reservation est confirme et pas sur liste d'attente! Perso je n'avais pas fait attention et je me suis retrouve dans le train sans couchette, j'ai du payer un "amende" de 500 roupies (sans recu!), et j'ai passe la nuit entre deux wagons. Pas cool :- ( bon voyage | | | À: Gilloug · 10 octobre 2009 à 16:16 Re: e-ticket pour les billets de trains pour l' Inde: quelle banque choisir? Message 9 de 9 · 1 775 affichages · Partager super ca marche avec cette banque merci | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |