...
Salut
Tu ne vas pas recevoir de ticket en tant que tel.
Tu as dû recevoir un mail dans lequel se trouve un "n° de E-Ticket".
Je ne sais plus exactement comment c'est dit.
Ce numéro te servira directement à retirer ta carte d'embarquement.
Il m'est même arrivé de ne pas avoir besoin de ticket du tout.
Juste en présentant mon passeport à l'enrégistrement.
Tout était déjà dans l'ordi... Magique !!
Je crois que le sujet du mail dans lequel se trouve le n°
est "BILLET ELECTRONIQUE N° ###".
Si tu ne l'as pas reçu, tu peux le redemander par mail,
ou au moins demander des explications.
A+
Chai pas si je t'ai éclairé un peu...
Sam