Routard77 · 26 mai 2007 à 15:56 4 messages · 4 participants · 2 136 affichages | | | | 26 mai 2007 à 15:56 Message 1 de 4 · 2 136 affichages · Partager Quelqu'un a-t-il déjà essayé le visa electronique proposé par l'ambassade du Cambodge. Est-ce fiable ? Est-il accepté dans les postes frontière sans ambrouille ? Je compte passer au poste frontière de koh kong qui est sur la liste des postes frontières sensés accepter ce type de visa. Merci. | | | ...... pas trop d'idée, mais comme ce poste frontière se passe sans encombre et que l'on délivre le visa trés facilement, je ne vois pas trop l'utilité d'essayer le e-visa...... sinon pour nous dire comment celà s'est passé..... 
Bon voyage au Cambodge..... | | | Oui le e-visa est fiable Mais comme le dit ALAN tu obtiens le visa sans problème à la frontière...Donc le e-visa est assez inutie! Il n'y apas les foules à la frontiere, c'est vite fait et selon le chef en place si tu souris, le thé te sera peut etre offert...Bon, il parait qu'il y a aussi un "penible" depuis quelques temps! Bon voyage | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |