Igaming13 · 17 juillet 2011 à 11:22 23 messages · 6 participants · 7 040 affichages | | | | À: Alan · 22 septembre 2013 à 11:52 Re: E-visa pour le Cambodge? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 667 affichages · Partager Bonjour, je dois me rendre au Cambodge en novembre. je suis très intéressé par votre discussion, mais comme je vais y arriver en bateau, en provenance du Vietnam (frontière à Chau Doc), je voudrai savoir si c'est le même problème ?? merci pour votre réponse. Denis | | | Voici l'info officielle sur les points de passage ou le e visa est accepté evisa.mfaic.gov.kh/Map.aspx
evisa.mfaic.gov.kh/Default.aspx
Attention, Chau Doc n'y figure pas
Toujours sur le sujet : Le point d'entrée déclaré sur la demande de e visa doit il être respecté ? (J'ai annoncé Trat mais je risque de devoir entrer par Poipet). | | | À: Danielvl · 23 septembre 2013 à 10:19 Re: E-visa pour le Cambodge? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 639 affichages · Partager Je viens de recevoir mon e visa (demande faite samedi !). Sur le meme pdf que le visa à imprimer, il est précisé "if you would like to cha nge any travelling information (eg: entry date, port of entry and etc) please visit...) suivi d'un lien.
donc ca semble confirmer qu'il est possible de modifier date et point d'entrée APRES avoir recu le e visa.
voilà...si quelqu'un d'autre que moi se posait la question... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |