 |  |  |
 | | | | Igaming13 · 17 juillet 2011 à 11:22 23 messages · 6 participants · 7 024 affichages | | | | 17 juillet 2011 à 11:22 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 6 212 affichages · Partager Bonjour, J'ai prit des e-visa sur le net  J'aimerai avoir des retour d'expérience sur le e-visa pour le cambodge. Avec le e-visa comment sa se passe une fois a l'arrivé?guichet spéciale? Gagne t'ont une page sur le passeport pour ce type de visa ou la douane nous fait un tampon sur le passeport?
Des renseignement sa serai sympa merci | | | À: Igaming13 · 17 juillet 2011 à 22:28 Re: E-visa pour le Cambodge? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 6 153 affichages · Partager Bonsoir.
J'ai une question à vous poser: avez-vous déjà acheté votre e-visa pour le cambodge ?
freddy. | | | oui j'ai déjà prit les e visa  pourquoi? | | | À: Igaming13 · 17 juillet 2011 à 22:46 Re: E-visa pour le Cambodge? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 6 131 affichages · Partager Parce que, pour le Cambodge, le visa peut se prendre sur place de façon très simple avec juste 20$ en poche et une photo d'identité en remplissant juste un petit formulaire très simple.
Voila pourquoi je vous ai posé la question.
freddy. | | | oui je le sais très bien qu'ont peut le prendre a l'aéroport  mais c'est longue file d'attend et remplir les papier Donc j'ai prit l'e visa qui est déjà toute faite. Mais je ne sais pas si ont nous tampon le passeport ou sur le e visa comme c'est a part sur une feuille imprimé. | | | À: Igaming13 · 17 juillet 2011 à 22:59 Re: E-visa pour le Cambodge? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 6 119 affichages · Partager Comme déjà dit, je te conseille d'abord de téléphoner à l'ambassade du cambodge, peût-être qu'eux ils sauront. Leur numéro de téléphone est le 01/45/03/47/20 sans difficulté normalement pour les avoir.
Après, si tu n'as pas réponse à tes interrogations concernant ce E Visa, envoie-moi un message et donc je contacterai alors mon beau frère sur place au cambodge pour qu'il se renseigne par téléphone ou alors par un ami, je pense, qu'il travaille dedans. Un voisin aussi de ma belle famille travaille à l'aéroport de phnom penh et donc je pense assez facile pour répondre à ton interrogation.
fred. | | | ah oui sa serai sympa que tu leur demande des renseignement a propos des e visa vu que t'as des connaissance des personne travaillent directement a l'aéroport   C'est bien d'avoir des connaissance des personne de pochetong sa facilite les choses | | | À: Igaming13 · 17 juillet 2011 à 23:13 Re: E-visa pour le Cambodge? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 6 109 affichages · Partager Je vai donc envoyer prochainement un message à mon beau frère qui parle bien le français afin d'en savoir plus sur ce E Visa donc je ne connais rien sur le sujet. Ma femme va aussi demander à sa mère d'aller voir son voisin pour lui demander de se renseigner sur place concernant ce visa électronique En même temps, j'aurai appris quelques choses de plus sur le pays.
fred. | | | oui c'est tout nouveau ce e visa proposé par le ministère du cambodge donc je ne sais pas grand choses une fois arrivé sur place | | | À: Igaming13 · 17 juillet 2011 à 23:20 Re: E-visa pour le Cambodge? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 6 104 affichages · Partager Comme nous serons avant toi à l'aéroport, je pourrai alors prendre renseignements sur place dès notre arrivée à l'aéroport. Le seul (gros) problème est que je serai alors peut-être trop fatigué pour penser à toi (pour dire vrai) car très long voyage avec entre autres plus de 11 heures d'attente à Séoul.
fred. | | | woow 11h d'attend a séoul c'est beaucoup trop longue  . Tkt pas no soucie pour les renseignement, je comprendrai que t'es fatigué après un longue périple pareille | | | À: Igaming13 · 17 juillet 2011 à 23:29 Re: E-visa pour le Cambodge? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 5 909 affichages · Partager Bon, pour avancer plus sur ton sujet, je pense comment faire.
Comme nous serons au cambodge dès début octobre, envoie moi un message (mon adresse email est f.favreau2@aliceadsl.fr ) fin septembre pour que je me souviens de toi et de ton E Visa. Si pas trop fatigué, je prendrai alors renseignement sur place à l'aéroport, d'autant que ma femme parle le khmer. Tu m'envoies alors ensuite un autre message pour me demander réponse et, si pas, avec nos connaissances làs-bas, je pense très fortement que tu auras réponses de notre part.
Voila.
fred. | | | À: Igaming13 · 17 juillet 2011 à 23:45 Re: E-visa pour le Cambodge? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 5 898 affichages · Partager est-ce que tu t'ai endormis sur ton écran ?
fred. | | | À: Igaming13 · 17 juillet 2011 à 23:49 Re: E-visa pour le Cambodge? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 5 895 affichages · Partager Bon, je pense que OUI.
Donc, BONNE NUIT.
Et à bientôt.
fred. | | | À: Igaming13 · 19 juillet 2011 à 23:29 Re: E-visa pour le Cambodge? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 5 836 affichages · Partager oui je le sais très bien qu'ont peut le prendre a l'aéroport  mais c'est longue file d'attend et remplir les papier Donc j'ai prit l'e visa qui est déjà toute faite. Mais je ne sais pas si ont nous tampon le passeport ou sur le e visa comme c'est a part sur une feuille imprimé.
Tu feras avec ton E Visa autant ma queue (voir plus) que le touriste lambda qui se contentera d acheter son visa sur place (mais lui il n aura payé que 20EUR), tandis que toi non seulement tu auras perdu ton temps en France pour le faire, mais en plus tu l auras payé un peu plus cher (dans autre coté c pas mal les sous doivent bien tomber qq part)
vivement l E fotdaurteaugraf | | | Bonjour.
Pour répondre sur le E Visa, c'est que tu as déjà eu des retours de personnes partis avec au cambodge et/ou toi même partis avec ???, je l'espère. Pour les 20 euros de Visa, je dirai plutôt 20 $, à moins que je me trompe ce matin pas totalement réveillé en ce qui me concerne. Cela est vrai qu'il est plus facile de prendre son visa sur place tout simplement et tranquillement même si une petite queue comme dit au cambodge au lieu de s'embéter sur internet à payer peût-être plus chère et peût-être faire la queue (je ne sais pas) autant que les autres. Après de longues heures de voyages pour aller làs-bas, je pense qu'attendre encore quelques minutes de plus ne change pas grand chose à sa fatigue finale.
freddy. | | | oui 20 USD pas EUR pardon | | | NO PROBLEM.
Car tout le monde peut faire une erreur, comme moi très récement sur ce forum.
freddy. | | | À: Sigiriya69 · 19 septembre 2013 à 17:49 Re: E-visa pour le Cambodge? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 4 484 affichages · Partager l’intérêt du e-visa est de ne payer, à partir de ton PC, que 25 $ (+ éventuellement frais bancaires) alors que à la frontière (Poipet) l'immigration va refuser tes 20$ et t'obliger à payer en baths, (1.200 d'après mon souvenir) donc cout = 8€
C'était en tout cas comme ça que ça fonctionnait il y a 3 ans
Me trompes je ? | | | À: Danielvl · 20 septembre 2013 à 3:02 Re: E-visa pour le Cambodge? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 4 466 affichages · Partager Exact, et c'est toujours pareil..... il vaut mieux avoir son e-visa avant d'arriver au Cambodge par voie terrestre, et que ce soit á Had Lek ou Poipet, car les douaniers vous surfacturent systématiquement celui ci en vous demandamt de payer en baths.... c'est l'arnaque classique qui dure depuis longtemps.... bien sûr on peut refuser et payer en dollars, mais c'est se lancer dans des discussions et énervements á n'en plusfinir....
Seule exception bien sûr l'arrivée par voie aérienne par Pochentong ou lá on paye 20 $ sans aucun souci... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 190 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |