Evemijuflo · 2 décembre 2014 à 10:38 7 messages · 6 participants · 1 606 affichages | | | | 2 décembre 2014 à 10:38 E-visa Cambodge en panne? Message 1 de 7 · 1 600 affichages · Partager Bonjour, nous partons le 2 janvier au Cambodge et avons tenté sans succès le e-visa: le site ne fonctionne pas! avez-vous des tuyaux à nous donner? Merci | | | Bonjour Evemijuflo,
Pour ma part je l'ai fait par correspondance, c'est un peu plus chers mais je l'ai reçu en même pas une semaine ou vous pouvez le faire en arrivant à l'aéroport.
Bon voyage. | | | Bonjour, nous, on achete notre visa a l arrivée et ce depuis des années, ça vas tres vite et a meilleur prix (a l 'aéroport)). Bon voyage | | | Bonjour, nous partons le 2 janvier au Cambodge et avons tenté sans succès le e-visa: le site ne fonctionne pas! avez-vous des tuyaux à nous donner? Merci
bonjour,
je viens de recevoir mon e-visa
demande faite le 3 décembre 2014 et visa reçu le 6 décembre 2014
j'ai transmis ce jour une nouvelle demande pour ma conjointe
le tarif final est de 40 dollar.... | | | À: Roger2 · 16 décembre 2014 à 22:28 Re: E-visa Cambodge en panne? Message 5 de 7 · 1 336 affichages · Partager bonjour Roger
Comme tu as l'air d'être un familier des entrées au Cambodge, pourrais tu me dire si on peut acheter le visa en arrivant du Laos par voie terrestre ? quel pôste frontière ? coût de la formalité ?
Merci d'avance Jean luc | | | Bonjour Jean-Luc, désolé, je ne peut te repondre car depuis les 6 denieres années, on achete nos visa a l'arrivée, a l'aeroport de Phnom Penh et en decembre 2013, c'était toujours 20.00us, on y retourne dans quelques semaines, toujours via l'aeroport de PP, mais j'ai cru comprendre qu.il y a eu une augmentation des visa. | | | Comme tu as l'air d'être un familier des entrées au Cambodge, pourrais tu me dire si on peut acheter le visa en arrivant du Laos par voie terrestre ? quel pôste frontière ? coût de la formalité ?
Bonsoir,
Tu peux obtenir ton visa Cambodgien à tous les postes frontières entre ces deux pays, pour maintenant 30 $.
Quand à la demande de @ visa, leur site c'est couci-couça ! il y a parfois des ratés je vais aussi souvent au Cambodge, et par expérience je n'ai pas réussi à l'avoir par à chaque fois.
Bon voyage. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |