Euh non, ils redéploient juste leur flotte sur des aéroports moins chers (mais toujours principaux bien entendu). Me semble que ParisCDG et Madrid font partie des heureux élus.
ADP aéroport moins cher !!! là je ne m'avancerais pas trop. Par ailleurs si EasyJet obtient des créneaux à Orly, elle privilègera cet aéroport. En effet avec les faillites de Myair, de Skyeurope, d'Air Sénégal Intl, la réduction du nombre de Norwegian (Varsovie notamment), etc. il y a pas mal de créneaux qui sont disponibles... qu'Air France ou Transavia ne vont pas prendre (Air France ayant déjà bloqué des créneaux qu'elle n'utilise pas comme l'y autorise la nouvelle réglementation en matière de gestion des créneaux pour 2009 et 2010)
Golfgolf · 23 juillet 2012 à 11:43 · 10 participants · 3 398 affichages
Voila qui va faire plaisir aux compagnies nationales. Elles vont pouvoir augmenter leurs tarifs. Tant pis pour le voyageur qui n'est pas pété de thunes: www.air-journal.fr/...
Virji · 1 juillet 2012 à 12:36 · 4 participants · 34 728 affichages
Qui enceinte a voyagé récemment avec easyjet. Mon vol de retour sera dans ma 28 eme semaine (27,5 semaine) or il ya des informations contradictoires sur leur site. une info: entre 27 et 35 semaine: besoin d'un certif medical. info contradictoire: avant...
Steph76 · 15 février 2008 à 9:33 · 4 participants · 5 835 affichages
Ayant acheté trois billets d'avion pour la pologne via cette compagnie, je suis contraint d'annuler ou de reporter à quelques semaines mes vacances pour raison médicale. N'ayant pas pris d'assurance annulation (pour moi, elle est automatiquement comprise...
Karine942 · 11 juillet 2007 à 18:14 · 16 participants · 25 661 affichages
Je projete de faire un petit Week-end sympa a Madrid dans quelques temps. J'ai vu des vols très peu chers (20€ aller-retour) sur la compagnie low-cost EasyJet. Cependant vu le prix je me pose quelques questions. Est ce que c'est une compagnie sure et...
Mercure · 11 mai 2005 à 13:10 · 21 participants · 19 829 affichages
J'ai pu lire le sacré long débat suite au post qu'une pnc a lancé sur sa compagnie Air France, demandant l'avis des consommateurs... Il s'avère que je suis pnc de mon côté mais sur l'autre compagnie... easyJet! Alors je me permets de vous demander votre...