Ébauche d'un itinéraire d'un mois au Cambodge Gojira1664 · 12 avril 2013 à 16:03 9 messages · 3 participants · 1 094 affichages | | | | À: Gojira1664 · 12 avril 2013 à 16:25 Re: Ébauche d'un itinéraire d'un mois au Cambodge Message 2 de 9 · 1 086 affichages · Partager Bonjour Andy
Je me permets un conseil : à mon avis je resterai une journée en plus à Siem Reap pour voir les temples d' Angkor pendant trois jours complets.
Dans ce cas tu peux rester un jour en moins à Battambang, soit deux jours au total. Le premier jour : le matin trajet Siem Reap Battambang, l'après midi visite de la ville (qui n'est pas très importante) Le deuxième jour visite des alentours.
Jacques | | | À: Schnacke67 · 12 avril 2013 à 16:48 Re: Ébauche d'un itinéraire d'un mois au Cambodge Message 3 de 9 · 1 075 affichages · Partager bonjour jacques
je prend note de ton conseil, j'avais consacrer 3j a battambang surtout pour les alentours que pour la ville en elle meme. mais je veux vraiment prendre mon temp sur angkor alors il y a de grande chance que je consacre un jour de plus sur ce site incroyable!!!!!! merci de ta suggestion et avis au autre personne férue de ce pays qui a beaucoup a offrir.
bien a vous. | | | À: Schnacke67 · 12 avril 2013 à 17:07 Re: Ébauche d'un itinéraire d'un mois au Cambodge Message 5 de 9 · 1 065 affichages · Partager non je n'est pas vu ton post sur Angkor, mais j'y manquerait pas d'y jeter un œil. j'irais également sur les 2 lien que tu viens de m'envoyer. merci pour ton aide.
cordialement. | | | À: Gojira1664 · 12 avril 2013 à 22:02 Re: Ébauche d'un itinéraire d'un mois au Cambodge Message 7 de 9 · 1 039 affichages · Partager Bonjour Gojira
J'ai bien reçu ton MP, mais je ne réponds plus aux messages privés généralistes, j'en ai trop et de plus les réponses sont faites hors contrôle d'autres qui ont autant d'expériences que moi.
Je vais juste te pointer une question qui est déterminante des réponses: A quelle date comptes tu effectuer ton voyage au Cambodge ? Si c'est en période de mousson, il faudra repenser l'ensemble de ton circuit.
Cdlt | | | bonjour Roger oui c'est le cas nous seront au Cambodge en septembre ou la mousson doit encore sévir sur le pays. pas de soucis pour modifier le parcours, c’était un premier essaie, donc je suis preneur de tous conseils.
Cordialement. | | | À: Gojira1664 · 13 avril 2013 à 23:51 Re: Ébauche d'un itinéraire d'un mois au Cambodge Message 9 de 9 · 1 003 affichages · Partager Oui donc à tes dates je te conseille d'alléger très fortement le séjour sur le littoral et carrément d'éliminer koh sdach (si toutefois tu peux y aller). | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |