| Échange d'argent éthiopien et tanzanien Stephg · 8 décembre 2009 à 23:07 3 messages · 3 participants · 1 666 affichages | | | | 8 décembre 2009 à 23:07 Échange d'argent éthiopien et tanzanien Message 1 de 3 · 1 665 affichages · Partager Bonjour,
De retour d'un tour du monde, je me retrouve avec 1000 birrs éthiopien (environ 50 euros) et 130000 shillings tanzaniens (environ 65 euros) sur les bras, après avoir essayé de les échanger un peu partout sur mon trajet. Apparemment il n'est pas possible d'échanger l'argent hors des pays en question. Quelqu'un sait où je peux échanger cet argent sur Paris à un taux raisonnable? Sinon est-ce que quelqu'un serait intéressé pour me les racheter?
Merci | | | À: Stephg · 28 décembre 2009 à 14:27 Re: Échange d'argent éthiopien et tanzanien Message 2 de 3 · 1 585 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Ethiopie en Mars prochain une quinziane de jours (depression du Danakil). Si tu recherches encore à vendre tes birrs, je suis potentiellement interessé. J'habite en région parisienne et travaille à l'aéroport de Roissy.
A bientôt Nomade14 | | | À: Stephg · 9 février 2010 à 11:25 Re: Échange d'argent éthiopien et tanzanien Message 3 de 3 · 1 496 affichages · Partager je vais faire un safari kenya- tanzanie, en aout 2010. pourrais être interressée par les shillings tanzaniens. modalités ^pour la transaction ? | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |