pkoi se compliquer pour des clopinettes... "perdre de l'argent" faut pas exagérer..
Mais si... mais si Laurent! "les taux de change sont énorme" ! M et je t'en donne la preuve...
Taux de change supperrich aujourd'hui Achat/vente 42.55/42.95 (j'ai pris achat 10-20 € comme coupures)
Comme il a été dit précédemment, généralement les gens finissent leur baht jusqu'au dernier ou alors en gardent un peu dans leur poche pour retourner en
Thailande et ne pas devoir se retrouver dans la même situation que Floralala... Devoir prendre des transports sans devoir changer à l'aéroport.... Combien une personne qui ne retournera pas en
Thailande, gardera-t-elle dans sa poche, sachant le le baht est une monnaie difficilement convertible en
France? 2000-3000 bahts? de quoi tenir d'une arrivée tardive à
bangkok à l'ouverture d'un supperrich?...
Prenons 3000 bahts... à l'achat cela nous fait 70,51 euros et à la vente 69.85.... différence 56 centimes d'euros! c'est énoooooooorme!!!

Je sais pas toi Laurent, mais moi si j'ai à vendre ou à acheter quelque chose je regarde ce que cela me rapporte...
Et pour savoir si c'est rentable de se déplacer pour moi, je calcule comme ça....
Je prends le taux horaire du SMIC, Il est à 9,43 euros de l'heure, j'y enlève 25% (de charges et diverses taxes) ce qui nous fait 2,36 euros de moins, soit pour faire simple, mon temps libre me coûte 7.07 euros de l'heure....Et je ne compte pas les frais de déplacement pour se rendre au rdv! on dira que c'est gratuit pour faire simple!!!
Mis à part vouloir rencontrer floralala pour la draguer ou pour ses beaux yeux, l'opération devient "intéressante" ou "rentable" pour le vendeur qu'à partir de 301€ (soit 12800 baht)...
Qui, sur ce forum, aurait la somme de 12800 baht ou plus à se débarasser pour se rendre service????

on est d'accord...