Elsa16 · 6 août 2014 à 9:18 4 messages · 2 participants · 2 174 affichages | | | | 6 août 2014 à 9:18 Échange manats turkmènes au Kirghizistan Message 1 de 4 · 2 171 affichages · Partager Bonjour, Je recherche quelqu'un au kirghizistan qui est interesse par des manats turkmenes. Voyageant en van, je suis passee par le turkmenistan, et j ai retire trop de manat pensant que le diesel etait cher. Il me reste environ 200e. Je veux bien echanger tout ou une partie par des dollars, soms kgs ou euro, a prix interessant. Je suis au kirghizistan tout le mois d aout. Elsa | | | Bonjour Elsa
Je ne peux malheureusement pas t'aider, par contre j'ai une question : est-il facile de trouver des ATM pour retirer de l'argent au Turkménistan (disons à Asghabat) avec une Visa ? A lire le LP c'est la croix et la bannière, donc ton retour m'aiderait beaucoup.
Merci | | | Salut,
Alors oui il est difficile, mais pas impossible, de retirer de l argent a Achgabat. On a trouvé un ATM qui prend la visa dans un grand hotel, au sofitel, en plein centre de la ville.
Bon voyage !! | | | Tant mieux 
Sinon, si tu as le temps de me balancer 2-3 trucs sur Asghabat, je suis preneur. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |