Phénixthai · 15 mars 2011 à 8:36 9 messages · 3 participants · 1 195 affichages | | | | Bon mon post va sans doute être supprimé ou au mieux déplacé dans une autre catégorie,... mais bon !
Je cherche des informations sur la possibilité d'échange scolaire entre la France et la Thaïlande. Accueillir un/une enfant Français/Française en Thaïlande et en échange offrir la possibilité a ma fille Thaï de découvrir la France et sa culture.
Enfin c'est une idée que je creuse alors toute idée ou piste est bon à prendre. | | | Essaye de contacter EF language school, ils font ce genre de choses je crois. | | | Bonjour,
Pose la question à sarinya lui saura sûrement te donner des tuyaux. | | | Merci, j'ai suivi vos deux conseils et écris aux deux, je vous tiens au courant des réponses. | | | Ok tu nous diras, a mon avis il doit avoir des possibilités avantageux en ce domaine. | | | Bonjour,
Pour Barbot,
Jean-Luc de My Thai Language School a eu la gentillesse de me répondre mes malheureusement pour me dire qu'il ne pouvait pas me venir en aide, ignorant des procédures à suivre.
Pour Youpi
J'ai contacter "EF language school", pas de réponse !...
Je cherche toujours mais pour l'instant ce n'est pas très positif ! | | | Bonjour,
Et à l'alliance française ?. | | | L'alliance ne propose, malheureusement pour moi, pas ce genre de prestation car ce n'est pas une école liée à l’éducation nationale. Ce que je souhaitais c'est une immersion totale donc dans le système scolaire aussi.
J'ai contacté différents organismes, organisant des séjours linguistique.... à voir. Je n'ai pas trouvé dans mes recherches de séjours existant, il y en a avec d'autre pays, d'autre région du monde mais je n'en ai pas trouvé avec la Thaïlande. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |