Bonjour
Je pars à
Madagascar du 27/06 au 26/07 et je serais rejoint en cours de séjour par deux amis d'une même petite asso ardéchoise.
Le but de notre voyage est de découvrir le pays et de rencontrer des gens qui auraient le désir d'établir une relation d'échange avec nous. Cela peut prendre diverses formes et l'idée serait de monter ensemble un projet commun pour l'année prochaine. Il peut s'agir de monter un spectacle avec des artistes malgaches, de faire venir une tournée de pojection cinéma itinérante, d'ateliers d'écritures, de permettre à des enfants de partir en vacances en découvrant leurs pays en même temps que nous... toutes les (bonnes) idées sont bonnes à prendre.
Si vous avez des conseils, des suggestions, des contacts à nous donner pour notre projet, ils seront les bienvenus.
Merci.
Sylvain