Moi j'ai participer a deux semaines de cours à l'école
ITM à
Chiang Mai. site:
www.itmthaimassage.com/
j'ai aimé les cours meme si le matin c'est plutôt du bla bla a mon sens, (cours de pseudo taï chi et priere...) donc en vrai les cours ne commencent pas avant 10h30....
Le plus, c'est que malgré ça j'ai trouver pro les profs et les salles de cours (j'ai rencontrer d'autres eleves d'ailleurs qui n'avaint pas de clim' et de mauvais matelas...)
Les cours sont en anglais mais même si tu as un niveau mediocre il te remettent un livret avec des dessins pour t'aider...
apres les cours, c'est acces libre jusqu'au soir, alors tu peux rester et t'entrainer sur tes collegues ou sur les niveaux plus avancés, ce qui est bien.
Tu as la possibilité de 'rajouter' des cours de chair massage ou de foot massages dans cette même école...
voila en bref une super experience avec de belles rencontres..
Apres tu vas avoir des commentaires + et - de chaque école mais ca depends ce que tu veux vraiment (des cours pour le fun et pour des usages perso ou alors vraiment te mettre dedans en vue d'être 'pro' !!)
Dans ce dernier cas, les cours en one to one sont le mieux evidement mais là c'est pas le même tarif !
en esperant t'avoir aidé!
Ps: une petite precision, on parle de
Chiang Mai mais il y a aussi le Wat Pô de
Bangkok dans les styles massges plus dûrs et en profondeur..
Milky