bonjour
voila un an et demi que je me suis marier avec une malgache
et ce n est que du bonheur
elle a une fille qui est sur la région d andoudabe au dessus de foulpointe chaque mois on envoie un peut d argent pour ses propre besoins et surtout pour lui financer son éducation maintenant elle vient d obtenir un certificat qui lui permet d acceder a un enseignement supérieur
mon idée serait quelle puisse avoir accès toute la semaine a une école en internat pour se familiariser avec le français le week-end elle serait chez sa tante a
tamatavevoila si quelqu un a une idee ou une piste je suis preneur
cordialement