Bonjour,
Notre Association KIYA Danse & Création propose 2 Stages de Danses (Tous Niveaux : Débutants et Intermédiaires) à Bergerac le 17 Avril 2011, à l’Ecole de Danse Desha Moulin au 3 rue des Trois Fréres Cassadou :
14h -16h Danse Orientale : style Raqs Sharki
16h30-18h Danse Tahitienne : chorégraphie Aparima
Notre professeur Aurore ALLIOT enseigne depuis une dizaine d’année. Elle a été formée par des Professeurs du Conservatoire de Tahiti et d’autres Grands Maîtres Egyptiens.
D'autres Stages sont également prévu :
- à Villeneuve-sur-Lot (47300) le Samedi 23 Avril 2011 de 10h à 12h au Centre Culturel.
- à Bergerac le 02 Juillet 2011 de 14h à18h.
- à l'Ecole de Danse de Villeréal (infos à venir)
Vous trouverez le programme complet sur notre site Internet :
www.kiya.fr
Vous pouvez également nous joindre au 06.87.40.26.51
A bientôt,
Kiya