Bonjour,
Tout d'abord l'
Écosse est un pays magnifique, même s'il y fait souvent gris, ça vaut largement le coup d'oeil !!
J'ai récemment fait un petit "road trip" de 5 jours au niveau du Loch Lomond, et des Trossachs. Magnifique région. Je ne pense pas que la conduite soit un point négatif vraiment... en général on s'habitue facilement, évite juste de faire 3h de route par route (fatigue + stress ça peut devenir éreintant sur un séjour).
Comme il l'a été dit précédemment, Fort William est un coin à visiter, le par national des Trossachs également. Si tu as le temps, tu peux faire le Caledonian Canal, superbe à faire en canoë ou même vélo.
L'île de
Skye est magnifique aussi, si tu n'as pas le temps de le faire cette fois-ci, tu auras de quoi explorer à ton prochain passage là bas 😁
Amuse toi bien et enjoy !!