Bonjour,
Les tarifs pour la réserve sont au alentours de 280€ par semaine je crois (Incluant, 3 repas par jours, logements, accomodations (machine a laver etc), (tarif augmenté, ce que je trouve vraiment dommage mais ce n'est pas le sujet) mais il y a possibilité d'arrangement, pour les périodes excédantes à 1 mois. Pour les gens vraiment intéressés, je vous conseilleraide m'écrire sur mon adresse e-mail (fekhari.jonathan@orange.fr)
Pour tout ce qui est question pratique comme le prix du billet, je vous conseillerai de faire vous même la recherche sur internet, mais attention au site arnaques, comme vol24, etc... (je me suis fait avoir l'an dernier). Et merci de l'interet que vous attribué à l'écovolontariat.
Les personnes ne parlant que Français, ils existent beaucoup d'association pour de l'humanitaire (et non des soins animaliers) dans des anciennes colonies françaises, c'est vraiment intéressant, je pourrai par email vous fournir quelques adresses (
Burkina fasso,
senegal,
madagascar, reunion). Mais une notion scolaire en anglais suffit dans la plupart des cas (surtout en
afrique du sud), il ne s'agit pas de parler couramment, mais de comprendre un minimum.
Sinon il y a un site pour les volontaires qui peut intéressé quelque personne, j'espère que je n’enfreins pas la chartre du forum :
www.vaops.com/default.aspx