J'ai le vague souvenir d'avoir lu ici (il y a longtemps) que l'appareil Air France assurant la liaison Paris-Miami ne disposait pas d'écrans individuels. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la situation actuelle? De quel type d'appareil s'agit-il...
Je dois reserver un CDG SFO pour le mois d'avril. Préferrant un vol direct en éco, je fais une simulation sur Air France et constate que les vols sont opérés en B747-400. je me souviens qu'il y a quelques années (2-3 ans) ce n'etait pas du 747. connaissez-vous...
Propane59 · 5 juillet 2016 à 8:30 · 4 participants · 846 affichages
Je pars aux US cet été avec American Airlines, en b757-200 et j'aurai aimé savoir si il y a des écrans individuels dans la cabine économique? J'ai appelé le service client ils ne savent pas et internet ne m'aide pas trop.. Quelqu'un peut m'aider? Merci...
Je suis nouveau sur le site et je m'embrouille un peu avec toutes les infos sur les 747 de Air France. Nous partons au départ de CDG pour SFO le 7 septembre prochain avec 4 enfants... J'aimerais savoir si il y a des écrans individuels dans ce type d'avion...