j'ai essayé par mes propres moyens de trouver des traductions calligraphiques mais en vain.
je veux juste connaître l'écriture calligr du mot "Famille" en népalais, thaï et tibétain voilà vous êtes pas là pour ça je sais bien mais dirigez moi vers des sites où je suis sure de trouver cette traduction sinon...
Calou33 · 26 avril 2005 à 21:43 · 20 participants · 37 058 affichages
Bon, avant de me faire jeter, je tiens à préciser que la réponse va de soi. C'était une ruse de sioux pour suciter le débat! je pars dans plusieurs pays du monde arabe. J'ai entendu dire qu'il y a autant de langues arabes que de pays. je me demande ce...
Je suis nouvelle sur ce forum. Je recherche la traduction d'un mot en calligraphie tibétaine, pour un futur tatouage. Le mot en question est "amour". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?? Merci d'avance.
Souhaite me faire un tatouage, étant fan du tibet, j'ai une phrase tibétaine je voudrais qu'on me la traduise en tibétain en calligraphie il n'y a paersonne qui soit né sous une mauvaise étoile il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel merci...
Je viens de découvrir ce site et de m'inscrire!! Je n'ai pas encore tout vu, mais ça me paraît déjà bien intéressant! Voilà, en fait j'aimerais savoir si qqun peut me donner la traduction en caligraphie tibetaine de "amour étérnel" et "vie étérnel"...