Re...
vivement que tu reviennes en Allemagne (nan, je plaisante !),
Pour de vrai, dans six heures (23:35), je retourne en
Allemagne via
Paris-Orly...
le "cosmos WWW bamakois", c'est de la bière ???
Non, c'est ce qui se dit "Internet" ici (y compris panne de courant, panne de connexion, bataille permanente avec le clavier, etc. etc. etc.)... Au Mali, il y a trois sortes de bière (
Castel, Flag, Bavaria)... (pas de blague, je n'aime pas de la bière, sauf ici au Mali car on n'a pas de choix, à part de l'eau)...
hgb