|  |  |
 | | | | | Edreams: réservation vol pas faite, argent prélevé de ma carte... Clotty · 30 mars 2014 à 11:31 5 messages · 5 participants · 4 442 affichages | | | | 30 mars 2014 à 11:31 Edreams: réservation vol pas faite, argent prélevé de ma carte... Message 1 de 5 · 4 439 affichages · Partager Edreams plus jamais...Lundi passée j'ai faite une réservation, le prix était correcte, ils ont rajouté des frais à la fin de la réservation mais j'ai décidé de poursuivre. Quelle mauvaise idée!!!!!!  Pour finir j'ai payé avec ma carte de crédit, et au moment d'avoir ma confirmation, surprise... Il y avait un problème, ils avait pas pu réserver mon billet et normalement rien avait était prélevée de ma carte de crédit. J'ai appelé ma carte pour m’assurer et en fait même s'il n'y a pas de réservation, le montant de CHF 1030 a resté bloquée. J'ai envoyé un email pour voir qu'est-ce qui se passé, pas de réponse. J'ai du appeler 2 fois à son service client qui est payante, et les expliquer le problème et sur son système la réservation était annulée mais elles m'ont dit que l'argent restera bloqué pour plusieurs jours car c'est la carte de crédit que prenait 6, 7 ou je ne sais pas combien jours pour la libérer. Chose que n'est pas vrai, c'est qui n'ont pas voulu la débloquer... J'ai envoyé un autre email pour demander que quelqu'un fasse quelque chose car j'ai plus de limite sur ma carte et le billet est pour cette semaine, mais toujours pas de réponse... Entre temps les billets ont augmenté, la date de départ approche et je pas de billet encore. Au moins j’espère que mon cas soit utile à quelqu'un d'autre. Comme s'est marqué sur des autres post ils sont des arnaqueurs!!! | | | À: Clotty · 30 mars 2014 à 18:31 Re: Edreams: réservation vol pas faite, argent prélevé de ma carte... Message 2 de 5 · 4 372 affichages · Partager Hé oui et comme bien d'autres ici, tu t'inscris juste pour lancer une énième discussion sur le même sujet, ignorant la règle de base de tout forum : vérifier s'il n'y a pas une discussion sur le sujet avant d'en commencer une nouvelle...
Bref, était-ce bien utile ?
Ce qui aurait été utile, c'est que tu lises le forum AVANT plutôt que de pleurnicher APRÈS  ... | | | À: Kujila · 30 mars 2014 à 18:59 Re: Edreams: réservation vol pas faite, argent prélevé de ma carte... Message 3 de 5 · 4 366 affichages · Partager salut,
entièrement en accord avec toi. À l'exception du fait que ce membre, qui en est à sa première intervention, est inscrit depuis 2012 !! 
Renée | | | À: Clotty · 31 mars 2014 à 16:39 Re: Edreams: réservation vol pas faite, argent prélevé de ma carte... Message 4 de 5 · 4 304 affichages · Partager tout à fait d'accord, c'est une compagnie d'escrocs au mois de décembre ma petite-fille devait venir nous voir au Maroc, je prends un billet par cette société, je réponds aux questions : BB, entre 2 et 11 ans, + de 12 ans, C a presque 16 ans, j'achète le billet. Il ne m'a été signalé qu'après que RYANAIR n'acceptait pas les mineurs de - de 16 ans révolus. J'ai racheté un billet en catastrophe sur la RAM Pour le retour la compagnie prévue Jetair n'a fait aucune difficulté J'en suis de ma poche pour l'aller Les réclamations sont restées lettres mortes. E-dreams ce n'est pas un rêve mais un cauchemar | | | À: Clotty · 31 mars 2014 à 17:40 Re: Edreams: réservation vol pas faite, argent prélevé de ma carte... Message 5 de 5 · 4 296 affichages · Partager Edreams plus jamais...Lundi passée j'ai faite une réservation, le prix était correcte, ils ont rajouté des frais à la fin de la réservation mais j'ai décidé de poursuivre. Quelle mauvaise idée!!!!!!  Pour finir j'ai payé avec ma carte de crédit, et au moment d'avoir ma confirmation, surprise... Il y avait un problème, ils avait pas pu réserver mon billet et normalement rien avait était prélevée de ma carte de crédit. J'ai appelé ma carte pour m’assurer et en fait même s'il n'y a pas de réservation, le montant de CHF 1030 a resté bloquée. J'ai envoyé un email pour voir qu'est-ce qui se passé, pas de réponse. J'ai du appeler 2 fois à son service client qui est payante, et les expliquer le problème et sur son système la réservation était annulée mais elles m'ont dit que l'argent restera bloqué pour plusieurs jours car c'est la carte de crédit que prenait 6, 7 ou je ne sais pas combien jours pour la libérer. Chose que n'est pas vrai, c'est qui n'ont pas voulu la débloquer... J'ai envoyé un autre email pour demander que quelqu'un fasse quelque chose car j'ai plus de limite sur ma carte et le billet est pour cette semaine, mais toujours pas de réponse... Entre temps les billets ont augmenté, la date de départ approche et je pas de billet encore. Au moins j’espère que mon cas soit utile à quelqu'un d'autre. Comme s'est marqué sur des autres post ils sont des arnaqueurs!!!
Bonjour,
Et oui... comme marqué sur d'autres posts Edream ne vend que du rêve... S'ils ont prélevé votre argent c'est qu'ils ont accepté le contrat de vente contractuel et sont dans l'obligation de vous fournir le service payé (quit'à devoir eux débourser l'éventuelle différence entre le prix convenu et l'éventuelle hausse de prix) De plus, on ne cesse de le répéter sur ce forum, que ces pratiques de bloquer de l'argent qui, en somme, ne les appartient pas c'est de.. l'escroquerie.... une petite somme par-ci, par-là et on rembourse après x temps... ils se font des touts petits bénefs dessus... mais des benefs tout de même...
Alors, soyez patiente... vous serez un jour remboursée... mais bon... je comprend que ça puisse faire un "trou" dans vos dépenses mensuelles de votre carte de crédit...
cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 445 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |