 |  |  |
 | | | | | eDreams, le site le plus malhonnête, et je suis poli... Riobravo · 7 octobre 2012 à 14:47 7 messages · 2 participants · 1 066 affichages | | | | 7 octobre 2012 à 14:47 · Modifié le 7 oct. 2012 à 15:37 eDreams, le site le plus malhonnête, et je suis poli... Message 1 de 7 · 1 064 affichages · Partager Un billet affiché 801 €, je renseigne tous les champs, j'arrive pour finaliser et me demandent de payer...937 € !!! Qu'ils aillent se faire..... Ecrit en tout petit en haut " pendant votre saisie la cie a modifié ses tarifs". Pourtant j'ai mis très peu de temps, je sais que ça varie vite mais à ce point. Le pire c'est que j'ai fait plusieurs essais à différentes heures, AUCUNE REGULARISATION. Je confirme bien ce que je vois souvent, un site A EVITER ABSOLUMENT. | | | À: Riobravo · 7 octobre 2012 à 15:32 Re: eDreams, le site le plus malhonnête, et je suis poli... Message 2 de 7 · 1 048 affichages · Partager Bonjour,
Alors oui justement, si vous avez lu maintes et maintes fois que ce site était à éviter, pourquoi avez-vous fait affaire avec lui ? Ensuite, juste avant de cliquer sur la confirmation finale de la commande, il n'y a pas eu la somme "réactualisée" ? Si oui, là encore pourquoi avez-vous passé commande ? Je suis désolé mais vous avez tendu le bâton pour vous faire battre. On sait que ce site est à éviter et que d'une manière générale, ajouter un intermédiaire entre la compagnie et le client ne procure que des inconvénients, surtout en cas de problème...et le tout pour (parfois) une petite économie ! @lain | | | À: Bibi97430 · 7 octobre 2012 à 15:39 Re: eDreams, le site le plus malhonnête, et je suis poli... Message 3 de 7 · 1 032 affichages · Partager Salut, Non, j'avais mal rédigé, je n'ai pas finalisé. Je viens de rectifier ma 1ere phrase. | | | À: Riobravo · 7 octobre 2012 à 15:48 Re: eDreams, le site le plus malhonnête, et je suis poli... Message 4 de 7 · 1 026 affichages · Partager Bon ben c'est moins pire que prévu...mais que cela serve de leçon... Et en prenant "en direct" avec la compagnie (peu importe le nom) il y a une grande différence ? @lain | | | À: Bibi97430 · 7 octobre 2012 à 15:54 Re: eDreams, le site le plus malhonnête, et je suis poli... Message 5 de 7 · 1 021 affichages · Partager Pour répondre à ta question, je regardais pour un vol pour le Costa Rica au départ de Lyon. Il se trouve qu'il y a plusieurs cie pour le même vol, avec escales et changements, pour être "tranquille", il vaut mieux prendre 1 seul billet, voilà pourquoi je passe par un voyagiste. | | | À: Riobravo · 7 octobre 2012 à 16:03 Re: eDreams, le site le plus malhonnête, et je suis poli... Message 6 de 7 · 1 018 affichages · Partager Si c'est le même vol, il peut s'agir d'un partage de code (code-share); sinon, en direct sur le site des compagnies ? Au pire vois dans une agence de voyage agréée ? @lain | | | À: Bibi97430 · 7 octobre 2012 à 16:20 Re: eDreams, le site le plus malhonnête, et je suis poli... Message 7 de 7 · 1 012 affichages · Partager Je pense que je vais regarder avec l'agence de voyage de mon village. Mais j'en reviens pas, tous les vols pour le CR ont bondi de 30% en l'espace de 8 jours ! Et pareil pour certaines villes d'Asie comme BKK et KUL. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 840 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |