| Egyptair Envallis · 3 octobre 2008 à 11:26 7 messages · 6 participants · 1 784 affichages | | | | 3 octobre 2008 à 11:26 Egyptair Message 1 de 7 · 1 783 affichages · Partager Avez-vous des avis récents sur la compagnie ?
Est-ce que leur entrée dans Star Alliance récemment a modifié qqch ?
Merci
A+ | | | À: Envallis · 3 octobre 2008 à 14:22 Re: Egyptair Message 2 de 7 · 1 766 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai jamais vole sur Egyptair mais n'en ai entendu que du bien ; Star Alliance ou pas - d'ailleurs quand une compagnie entre dans ce genre d'alliance les prestations sont plutot a la baisse....
Michel | | | À: Envallis · 5 octobre 2008 à 9:39 Re: Egyptair Message 3 de 7 · 1 701 affichages · Partager J'ai pris Egyptair encore ce printemps en vols internes ( Le Caire- Louxor et Assouan- Le Caire), aucun problème. A l'heure. Mais pas de repas en vol interne. En international, je les ai aussi pris l'année passée: pas de souci. Repas pas terribles. En général moins compagnie moins chère, en tout cas depuis la Suisse, que les autres. L'entrée dans Star Alliance m'a permis de voler gratuitement en interne avec des Miles depuis la Suisse en combinant Zürich - Luxor avec stop over au Caire. | | | À: Envallis · 5 octobre 2008 à 15:45 Re: Egyptair Message 4 de 7 · 1 677 affichages · Partager Même sentiment. J'ai pris Egyptair sur plusieurs vols intérieurs au printemps dernier : Le Caire - Abou Simbel - Assouan - Louxor - Sharm el Cheik - Le Caire. Rien à redire. Vols à l'heure, avion récents et propres. Pas un service démentiel, mais tous ces vols sont très courts. Avantage : les membres de Star Alliance peuvent désormais cumuler des miles sur ces vols. | | | À: Tatra · 6 octobre 2008 à 1:26 Re: Egyptair Message 5 de 7 · 1 651 affichages · Partager d'ailleurs quand une compagnie entre dans ce genre d'alliance les prestations sont plutot a la baisse....
des exemples concrets ?? | | | À: LAgentSecret · 6 octobre 2008 à 5:43 · Modifié le 6 oct. 2008 à 6:20 Re: Egyptair Message 6 de 7 · 1 641 affichages · Partager Bonjour,
' des exemples concrets ??'
Lufthansa, Swiss, Adria......
Michel | | | À: Tatra · 8 juillet 2009 à 0:41 Re: Egyptair Message 7 de 7 · 1 215 affichages · Partager Bonsoir, pour un vol depuis Genève pour Le Caire avec egyptair, à bord d'un b737-800, est ce qu'on aura l'écran de tv individuel à nos sièges? merci pour vos avis. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |