Hier, un Soudanais en vol sur un avion d'Egypt Air entre Istanbul et Le Caire a brutalement menacé l'équipage avec le couteau en plastique de son plateau-repas pour aller "libérer Jérusalem"; maîtrisé, il a été remis à la police du Caire.
Je suis en train de chercher un billet d'avion Paris-Bangkok, et le moins cher est actuellement Egyptair! Que penser de cette compagnie? est-ce qu'elle craint? (oui, je me rappelle qu'à l'époque où il y a eu des attentats en Egypte, on a dit que ça craignait...
Juillet 2010, c'est loin, mais j'aime réserver les billets d'avion très tôt! Pour avoir une idée des prix, j'ai fait quelque recherche en utilisant différents sites. Le meilleur prix, c'est Egyptair dans les 470 euros mais avec 2 escales (une au Caire...
Avec ma femme nous avons réservé un voyage en Egypte: départ pour Louxor initialement prévu ce samedi 5 avril. Mais le lendemain du règlement, le voyagiste m'appelle pour me dire que pour le vol aller nous sommes sur liste d'attente! Afin d'être sûr de...
Envallis · 2 juin 2009 à 14:56 · 3 participants · 1 057 affichages
Je suis en train de me préparer un voyage vers Alexandrie, via le Caire a l'aller, un vol de Swiss me convient bien, et au retour un vol Egyptair est pas mal (le tronçon Le Caire-Alexandrie étant fait par Egyptair avec un aller le lendemain du voll Swiss)...