Je pars sur cette croisiere avec ma mére et j'aimerais savoir si certaines personnes peuvent me donner quelques infos (sur le bateau, les services, la qualité etc) bref pleins de questions que l'on se posent avant de partir pour un voyage merci à vous...
Allegro35 · 18 août 2007 à 20:02 · 8 participants · 16 994 affichages
Nous partons le 13 octobre pour un circuit croisière à bord du M/S Kon-Tiki, il s'agit du circuit Egypte éternelle sur 11 jours, avec KUONI. Qui pourrait me donner des renseignements, à la fos sur le bateau et sur le circuit. Des indications sur les horaires...
Aymont · 9 septembre 2009 à 22:19 · 7 participants · 6 334 affichages
Je prévois de partir début novembre visiter l'Egypte. Je recherche un combiné le caire/croisière, à un rythme détendue, je fuis les visite éclairs car je désire découvrir ce pays dans les meilleurs conditions possibles. J'hésite actuellement entre le...
Bubu1 · 26 septembre 2006 à 20:34 · 14 participants · 19 206 affichages
Nous souhaiterions partir 10 à 14 jours pour Paques 2007. Nous espérions faire une croisière de 8 jours + la visite du Caire. Pour l'instant, j'ai trouvé des offres avec Kuoni qui paraissent intéressantes mais je n'ai aucune infos sur les bateaux proposés...