El Salvador: distributeurs pour la carte de crédit Visa 4 messages · 3 participants · 2 363 affichages | | | | 3 août 2007 à 2:37 El Salvador: distributeurs pour la carte de crédit Visa Message 1 de 4 · 2 363 affichages · Partager Salut,
On est bientot au Salvador et il semble que cela soit un peu la merde de retirer de l`argent avec une carte VISA. Le site VISA donne des distributeurs dans seulement 5 villes dans le pays. Si vous avez des infos plus fraiches on est preneur...
Merci Nico
Un conseil en voyage : prenez une carte VISA et une MASTERCARD !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nix · 3 août 2007 à 22:59 Re: El Salvador: distributeurs pour la carte de crédit Visa Message 2 de 4 · 2 351 affichages · Partager hola je suis au salvador et je peux te dire y a pas de problemes pour retirer de l argent avec une carte visa quasiment tous les distributeur du pays acceptent les visas...et sachant qu il y a des distributeurs ds toutes les villes t auras pas de problemes..a+ | | | À: Vad · 4 août 2007 à 15:26 Re: El Salvador: distributeurs pour la carte de crédit Visa Message 3 de 4 · 2 338 affichages · Partager Je confirme, pas de pb pour retirer du fric avec une carte visa en El Salvador. | | | À: Vad · 7 août 2007 à 0:51 Re: El Salvador: distributeurs pour la carte de crédit Visa Message 4 de 4 · 2 316 affichages · Partager merci pour les infos... bonne route a tous | Discussions similaires sur le Salvador: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |