Bonjour Flo,
J'ai lu le message de rotsaka et je pense que sa proposition est sage (attendre après les élections). Donc si vous avez la possibilité d'attendre jusqu'au 15 décembre pour prendre votre décision (et vos billets) cela est plus raisonnable.
Je travaille sur le chantier de la RN6 qui va de Port Bergé à Ambanja.
Apparemment votre décision est prise. Donc soyez discrets, ne parlez pas de politique, ne soyez pas exubérant (affichage des richesses, paroles fortes). Ne donnez surtout pas votre avis sur la situation que vous ne connaissez pas.
Discrétion et modération.
Comptez vous restez vers Port Bergé ou alors allez vous vous déplacer dans le Nord Est?
Si vous passez par Antsohihy, je serais ravi de déjeuner avec vous. j'y suis jusqu'à début mars.
Bonne préparation et vous pouvez toujours suivrent les infos malgaches : (
www.lexpressmada.com
) par exemple il y a aussi "les nouvelles"
A bientôt
Xavier
PS : Bonjour à la ville rose où j'ai passé 4 ans d'études...