Oui, les Thailandais(es) connaissent la solidarite,
Bonjour,
tout a fait mais,
malheureusement, il y à aussi de sombres individus qui, pour proteger leurs cultures
n'hesitent pas a employer l'extrême
difficile la cohabitation dans un pays ou la "civilisation" a pris le pas sur la nature sauvage
l'article complet sur le
bangkok post du 15 courant:
www.bangkokpost.com/...teriously-in-hua-hin
extrait:
Le gestionnaire d'une ferme à proximité du
parc national de Kaeng Krachana avoué avoir tué trois éléphants sauvages qui ont été trouvés morts dans un quartier de
Hua Hin mercredi
cordialement
Obeo