|  |  |
 | | | | | Trek de marche, éléphants et village ethnie de deux nuits avec enfant Sylviematil · 23 juin 2012 à 17:55 12 messages · 3 participants · 2 090 affichages | | | | 23 juin 2012 à 17:55 Trek de marche, éléphants et village ethnie de deux nuits avec enfant Message 1 de 12 · 2 056 affichages · Partager Bonjour à vous tous !
Je prépare mon voyage et vais donc passer 3 jours à Chiang Mai. Voilà donc que je recherche un treck avec une ou deux nuits ou nous puissions aller voir les éléphants et un village avec tribu.
Cela est-il possible? Avez-vous des noms d'agences ?
Merci pour vos bons et PRECIEUX conseils.  Sylvie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylviematil · 25 juin 2012 à 9:10 Re: Trek de marche, éléphants et village ethnie de deux nuits avec enfant Message 2 de 12 · 2 008 affichages · Partager Le problème, à Chiang Mai, c'est que toutes les agences (ou presque) te proposent le même style d'itinéraire, le même type de prestations, le même type de... Tu n'auras pas de souci pour trouver sur place mais il sera difficile de sortir réellement des sentiers battus. Pour cela, il faut s'éloigner de Chiang Mai et partir par exemple vers Mae Hong Son...
Si besoin... | | | À: Bibouns51 · 25 juin 2012 à 22:48 Re: Trek de marche, éléphants et village ethnie de deux nuits avec enfant Message 3 de 12 · 1 980 affichages · Partager Bonsoir et un grand merci pour ton message !
C'est très sympa. Parmi toutes ces agences, y'en a t'il une qui soit meilleure qu'une autre ?
Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas louper à Chiang Mai ?
Merci et à bientôt | | | À: Sylviematil · 26 juin 2012 à 10:45 Re: Trek de marche, éléphants et village ethnie de deux nuits avec enfant Message 4 de 12 · 1 962 affichages · Partager Bien évidemment, tu as le Wat Doi Suthep ! Si tu n'as pas fait une overdose de temples, il y a en ville les Wat Phra Singh, Wat Chedi Luang, Wat Chiang Man... Ensuite, tu as le night market et le Warorot market (si tu y es un week-end, ne manque pas le Sunday market). Après, tu peux aller voir un match de boxe thai, vraiment sympa... En dehors de la ville, tu as aussi la fabrique d'ombrelles à Bo Sang. Et je te conseille aussi d'approcher des tigres au Tiger kingdom... Enfin, tu peux également passer une journée complète dans un camp d'entraînement pour cornac où tu t'occuperas d'un éléphant (nourrir, laver, monter,...)
Si besoin... | | | À: Bibouns51 · 26 juin 2012 à 23:38 Re: Trek de marche, éléphants et village ethnie de deux nuits avec enfant Message 5 de 12 · 1 932 affichages · Partager Super ! Merci pour toutes tes infos.
Je prends note A bientôt Sylvie | | | À: Sylviematil · 27 juin 2012 à 8:49 Re: Trek de marche, éléphants et village ethnie de deux nuits avec enfant Message 6 de 12 · 1 922 affichages · Partager Pour mon dernier voyage en Thaïlande, j'ai fait certaines de ces activités... Tu peux lire mon ressenti de chacune des journées passées là-bas sur mon blog, photos à l'appui !
Si besoin... | | | À: Bibouns51 · 28 juin 2012 à 23:03 Re: Trek de marche, éléphants et village ethnie de deux nuits avec enfant Message 7 de 12 · 1 899 affichages · Partager Bonsoir Franck !
Un grand merci pour l'adresse de ton blog ! Enorme, tout d'abord ton humour et les photos bien sympas.
Nous nous sommes régalés à te lire.
Merci beaucoup Sylvie | | | À: Sylviematil · 29 juin 2012 à 10:36 Re: Trek de marche, éléphants et village ethnie de deux nuits avec enfant Message 8 de 12 · 1 876 affichages · Partager Bonjour, Panda tour propose 2 tours avec des éléphants : Chiang mai elephant tour: 1 day elephant care & mahout training et Chiang mai trek & tour: 1 day unique trek in less tourist area Pouvez-vous me dire lequel vous avez fait ?
Merci. | | | À: Yaya2005 · 29 juin 2012 à 10:45 Re: Trek de marche, éléphants et village ethnie de deux nuits avec enfant Message 9 de 12 · 1 874 affichages · Partager Le premier !!! Le programme de la journée est détaillé sur mon blog | | | À: Sylviematil · 29 juin 2012 à 10:45 Re: Trek de marche, éléphants et village ethnie de deux nuits avec enfant Message 10 de 12 · 1 873 affichages · Partager Merci ! La suite de mes textes paraîtra bientôt ! | | | À: Bibouns51 · 29 juin 2012 à 10:48 Re: Trek de marche, éléphants et village ethnie de deux nuits avec enfant Message 11 de 12 · 1 809 affichages · Partager Merci pour votre réponse.
En fonction de quels critères avez vous choisi ce tour? Pensez vous que le premier soit plus adapté pour des enfants ? | | | À: Yaya2005 · 29 juin 2012 à 17:54 Re: Trek de marche, éléphants et village ethnie de deux nuits avec enfant Message 12 de 12 · 1 797 affichages · Partager Les deux journées n'ont rien à voir. Dans l'une, tu marches, dans l'autre, tu passes du temps auprès des éléphants. Je pense effectivement que la journée que j'ai faite était plus adaptée aux enfants. Et pour répondre à ta première question, je me suis basé sur l'avis d'un autre VFiste qui m'avait fortement conseillé Panda Tour. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 710 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |