Email de la guest house Honey Inn à Nang Rong? (Thaïlande) Laura · 4 novembre 2012 à 16:38 4 messages · 3 participants · 1 206 affichages | | | | 4 novembre 2012 à 16:38 Email de la guest house Honey Inn à Nang Rong? ( Thaïlande) Message 1 de 4 · 1 203 affichages · Partager Bonjour, je suis allé sur le site de la guest Honey Inn www.honeyinn.com à Nang Rong pour réserver une chambre le mail qu'ils donnent n'est pas bon, il m'est revenu.Est-ce que quelqu'un aurait le bon ? J'arrive à Bangkok le 12/11 et je serai à Nang Rong le 14/11 Merci à l'avance Laura | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laura · 5 novembre 2012 à 7:55 Re: Email de la guest house Honey Inn à Nang Rong? ( Thaïlande) Message 2 de 4 · 1 174 affichages · Partager Bonjour Laura, étonnant mais la " Honey Inn" gh ne figure pas dans la liste, généralement très complète, du website Siamfreestyle.com, province Buriram. Vous y trouverez 5 autres adresses à Nong Ran. bon voyage | | | À: Laura · 5 novembre 2012 à 20:17 Re: Email de la guest house Honey Inn à Nang Rong? ( Thaïlande) Message 3 de 4 · 1 153 affichages · Partager Sur leur carte de visite, l'email c'est honey_inn_thai@hotmail.com mais j'imagien que c'est le même que sur le site... | | | À: Asianmike · 5 novembre 2012 à 23:57 Re: Email de la guest house Honey Inn à Nang Rong? ( Thaïlande) Message 4 de 4 · 1 146 affichages · Partager Merci, c'était bien le bon e-mail, il est bien parti !!!! Mais sur leur site, ya des espaces à la place des underscores.........j'avais tout essayé, sans espaces, etc... Merci encore Laura | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |