bonjour,
Je vais partir en week end avec la compagnie Easyjet àl'aller (départ de Roissy) et Vueling au retour. (
Barcelone)
J'envisage d'imprimer moi même les cartes d'embarquement pour cet aller / retour et de prendre uniquement un bagage à main.
Ma question est :
Puis je me rendre directement à la porte d'embarquement ? (en passant le controle de sécurité bien sûr)
OU dois je néanmoins me présenter au comptoir d'enregistrement ?
Car sur les mails de confirmation de ces 2 compagnies, il est dit que pour certains aéroports, il faut se présenter au comptoir d'enregistrement afin de faire valider sa carte d'embarquement !?
Y a t'il un étiquettage "spécial" à faire apposer sur le bagage à main ? (Comme pour le faire enregistrer)
Enfin, dans l'hypothèse ou je peux aller directement à la porte d'embarquement, vous me conseillez de venir à l'aéroport combien de temps avant le départ ?
Je pensais 1h avant ?
Je vous remercie de vos réponses et de votre aide
cordialement
vincent