| Cherche à embarquer sur voilier, toute destinations, toute durée, amoureuse de la mer Zoumust · 31 août 2013 à 2:21 6 messages · 3 participants · 960 affichages | | | | 31 août 2013 à 2:21 Cherche à embarquer sur voilier, toute destinations, toute durée, amoureuse de la mer Message 1 de 6 · 956 affichages · Partager cherche a embarquer sur voilier, toute destinations.... toute duree amoureuse de la mer.... | | | À: Zoumust · 31 août 2013 à 21:07 Re: Cherche à embarquer sur voilier, toute destinations, toute durée, amoureuse de la mer Message 2 de 6 · 918 affichages · Partager Bonjour Etant aux Antilles avec mon voilier Amel je recherche une équipière pour un long voyage 6 mois en Amérique centrale : îles Testigos, Les Roquès, la Colombie, Le Panama, puis Le Costa Rica/ Veuillez vous présenter honnêtement et vos désirs André (retraité) Amicalement | | | À: Zoumust · 1 septembre 2013 à 9:39 Re: Cherche à embarquer sur voilier, toute destinations, toute durée, amoureuse de la mer Message 3 de 6 · 896 affichages · Partager bonjour j ai une place dispo pour depart debut octobre d Antibes pour la thailande via le canal de suez.. | | | À: Tontonthai · 1 septembre 2013 à 14:07 Re: Cherche à embarquer sur voilier, toute destinations, toute durée, amoureuse de la mer Message 4 de 6 · 891 affichages · Partager Bonjour Je vous souhaite "Une bonne navigation" et un beau voyage Respectueusement André | | | À: Voilevoyage · 1 septembre 2013 à 14:33 Re: Cherche à embarquer sur voilier, toute destinations, toute durée, amoureuse de la mer Message 5 de 6 · 889 affichages · Partager merci bonne continuation | | | À: Zoumust · 8 septembre 2013 à 13:50 Re: Cherche à embarquer sur voilier, toute destinations, toute durée, amoureuse de la mer Message 6 de 6 · 799 affichages · Partager bonjour depart d Antibes vers l asie debut octobre reste 1 place... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |