salut
je suis sur mon voilier de 11 metres a puntarenas au
costa rica et cherche un equipier, je fait dans voyage d une jour le plus que possible de baie en baie.
je retourne au
salvador a ma marina pour avril.
je suis capitaine de bateau et sa me fera plaisir de t apprendre la navigation, aucune craite sur mon orrientation o.k.
serais tu disponible pour venir ici rapidement?