|  |  |
 | | | | | Bagage égaré par Emirates Maleca · 27 juin 2009 à 12:53 12 messages · 8 participants · 5 204 affichages | | | | 27 juin 2009 à 12:53 Bagage égaré par Emirates Message 1 de 12 · 5 129 affichages · Partager Bonjour tout le monde, J ai besoin de votre aide d urgence, le sac a dos de mon ami est perdu entre Paris, Dubai Bangkok avec son materiel medical diabetique, fringues, ipod et diffuseur, materiel de sport, etc.... Emirates lui propose un defraiment de 50 dollars pour cette perte tres couteuse de 2000euros Avez-vous une soultion a me proposer, ok les vetements ne sont pas cher a Bkk mais avec 50 dollars on ne s habille pas pour 3 mois... surtout quand on paye un billet a 850 euros Si vous connaissez des bons plans car on n est vraiment dans la m...e. Je signale qu Emirate France ne repond pas et discuter avec Emirate Thai n est pas facile Je vous remercie tous. Amities Carine | | | À: Maleca · 27 juin 2009 à 13:16 Re: Bagage égaré par Emirates Message 2 de 12 · 5 106 affichages · Partager Bonjour,
Le sac va sans doute être retrouvé ; il est égaré depuis quand ? Quant au reste, traitement et matériel médical et ipod, pourquoi diable les avoir mis en soute ?..... 
Michel | | | À: Maleca · 27 juin 2009 à 13:28 Re: Bagage égaré par Emirates Message 3 de 12 · 5 096 affichages · Partager ...Emirates lui propose un defraiment de 50 dollars pour cette perte tres couteuse de 2000euros Avez-vous une soultion a me proposer, ok les vetements ne sont pas cher a Bkk mais avec 50 dollars on ne s habille pas pour 3 mois... surtout quand on paye un billet a 850 euros Je signale qu Emirate France ne repond pas et discuter avec Emirate Thai n est pas facile
1 - les 50 $ correpondent a une indemnité de 1ere urgence (si je lis entre les lignes c'est une "perte" recente) si le bagage et definitivement perdu il y a des regles qui definissent l'indemnisation, mais 2000€ sans assurance ou declartion prealable j'en doute un peu ! 2 - c'est bein sur avec la cie a destination que tu vas "parler" c'est la logique, si le bagage est retrouvé il viendra par leur intermediaire pas "par Paris" | | | À: Michelzen · 27 juin 2009 à 14:04 Re: Bagage égaré par Emirates Message 4 de 12 · 5 086 affichages · Partager Je ne suis pas sur que mon lien marche en direct. On va faire le test.
Mais ici, on peut suivre l'evolution du dossier sur la recherche du bagage.
www.worldtracer.aero/...=XXXafXXXXXl1=frCB=Y
Edit : appremment, ça marche. Il te faut donc introduire le numéro de dossier (en principe EKBKKxxxxx puis ton nom) | | | À: Tatra · 27 juin 2009 à 15:54 Re: Bagage égaré par Emirates Message 5 de 12 · 5 059 affichages · Partager parce que c est un sot, perdu depuis hier soir 20.00 mais toujour pas de reponse de Emirates Merci pour ton aide je te tiens au courant | | | À: Michelzen · 27 juin 2009 à 16:10 Re: Bagage égaré par Emirates Message 6 de 12 · 5 057 affichages · Partager Bonsoir Michel, la declarqtion de perte a ete faite hier a bkk airport, mon ami a une assurance avec master cart gold mais en Belgique ce genre de service banquaire est en conge durant le w-e  Restons zen et je te tiens au courant et te remercie Carine | | | À: Maleca · 28 juin 2009 à 14:52 Re: Bagage égaré par Emirates Message 7 de 12 · 4 973 affichages · Partager Generalement, emirates a Bangkok (fin de ligne du bts) est particulièrement compétent et agréable si un soucis de ce genre arrive, n'hésites pas à aller sur place (en anglais bien sûr !) | | | À: Passager26 · 29 juin 2009 à 5:10 Re: Bagage égaré par Emirates Message 8 de 12 · 4 935 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
apres des heures d enervemment le sac a ete ramene hier a l hotel, heureusement une connaissance thai a mis un peu la pression sur Emirates. On peut partir tranquille a Koh Phangan   Merci a tous. Carine | | | À: Maleca · 29 juin 2009 à 9:31 Re: Bagage égaré par Emirates Message 9 de 12 · 4 915 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
apres des heures d enervemment le sac a ete ramene hier a l hotel, heureusement une connaissance thai a mis un peu la pression sur Emirates. On peut partir tranquille a Koh Phangan   Merci a tous. Carine
Il n'y a pas d'avion dubai- BKK toutes els heures non plus...
il est clair que si le sac n'arrive aps avec le vol du jour, il faut au moins attendre le lendemain... | | | À: Maleca · 29 juin 2009 à 12:00 Re: Bagage égaré par Emirates Message 10 de 12 · 4 898 affichages · Partager L'idéal c'est aussi de ne pas mettre les choses les plus "vitales" en soute, vous le saurez à l'avenir à force de voyager on ne fait plus les même erreurs de ce genre, de plus envallis à tout à fait raison que vous vous en sortez bien vous l'avez eu rapidement votre bagage ce n'était pas la fin du monde un jour de retard il ya plus grave... par contre avec british airways c'est la catastrophe souvent beaucoup de bagages ne sont jamais retrouvés | | | À: Azerty013 · 9 mai 2010 à 1:48 Re: Bagage égaré par Emirates Message 11 de 12 · 4 466 affichages · Partager Ces compagnies aériennes devraient être un peu plus compréhensifs. Expérience personnelle sur EMIRATES: une hôtesse renverse une tasse de café sur ma veste... Elle ne réussit pas à la nettoyer avec du "soda water", me dit de la mettre au pressing et envoyer la facture à Emirates. Je demande au bureau Emirates de Paris leur assistance et ils m'expliquent qu'il faut tout envoyer à Dubai... (tout pour dissuader les clients de faire des réclamations de ce type). Ils ne peuvent pas mettre cela en courrier "interne"? | | | À: Marie0304201 · 20 août 2010 à 13:44 Re: Bagage égaré par Emirates Message 12 de 12 · 4 354 affichages · Partager efefctivement, je trouve qu'il ya vraiment exagération avec ces compagnies qui ont ten dance à se croire toutes puissantes, alors je sais, elles dominent un peu la marché mais quand même, un peu d'assistance à la clientéle svp !! Chez Emirates, aussi, j'ai attendu ma carte de voyage plus de 4 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (même si avec mon numéro je pouvais tout de même avoir mes mails) je trouve çà vraiment pas trés pro ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 852 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |