|  |  |
 | | | | Rirou · 10 avril 2007 à 17:22 32 messages · 26 participants · 26 531 affichages | | | | 10 avril 2007 à 17:22 Emirates ou Etihad pour la Thaïlande? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 23 651 affichages · Partager Bonjour, nous partons au mois d'août pour la Thailande, de Marseille. J'hésite ente Emirates ou Etihad. Avez vous des conseils ? merci | | | À: Rirou · 10 avril 2007 à 18:14 Re: Emirates ou Etihad pour la Thaïlande? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 23 555 affichages · Partager Deux compagnies du Moyen-Orient (toutes les deux des Emirats Arabes Unis d'ailleurs), niveau sécurité ça vaut largement les compagnies européennes. En ce qui concerne le service, les deux sont, je crois, identiques (très bon service) ;) | | | À: Littlejumbo · 10 avril 2007 à 18:31 Re: Emirates ou Etihad pour la Thaïlande? Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 23 516 affichages · Partager Bonjour,
Peut etre des avions un peu moins remplis avec Ethiad car la compagnie est plus jeune donc plus de places, voir les horaires des deux compagnies. Au niveau service EThiad est à peu pres comparable à Emirates. Avec Ethiad B777-300ER presque neuf sur AUH- BKK, avec Emirates ça dépend du vol.
Laurent | | | À: SQ333 · 10 avril 2007 à 18:43 Re: Emirates ou Etihad pour la Thaïlande? Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 23 512 affichages · Partager Un peu mais pas beaucoup moins! Emirates a des taux de remplissage de 90% sur Paris.. Etihad est a plus de 84% s mes souvenirs sont bon, d'où une augmentation des fréquences sur CDG de 7x/sem a 10x/sem.. Et pour Emirates, le 3ème vol quotidien est une question de temps! | | | À: Rirou · 10 avril 2007 à 20:28 Re: Emirates ou Etihad pour la Thaïlande? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 23 486 affichages · Partager A prix égale il vaut mieux choisir Emirates.....beaucoup plus "pro" et pas de fausses notes, j'ai dernièrement voyagé plusieurs fois avec Ethiad, service très irrégulié à bord, du genre couvertures en quantité insuffisante, boissons au compte goutte....on ne voit pas ça chez Emirates. | | | À: Rirou · 11 avril 2007 à 6:07 Re: Emirates ou Etihad pour la Thaïlande? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 23 425 affichages · Partager Perso j'ai pris plusieurs fois Etihad au départ de GE ou de BKK et je trouve que c'est une très bonne compagnie. Service impeccable, nourriture en quantité et relativement bonne. La plupart des avions sont modernes avec des écrans dans chaque siège et une multitude de films dont plusieurs en français. Et au départ de GE il n'y a que 2 heures d'attente à Abou Dhabi. Heureusement parce que l'aéroport est petit et que le temps passe lentement... De toutes les compagnies que j'ai prises, seules Swiss, Austrian et Singapour Airlines ont fait aussi bien mais elles sont plus chères. Emirates je connais pas. | | | À: Rirou · 11 avril 2007 à 9:52 Re: Emirates ou Etihad pour la Thaïlande? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 23 388 affichages · Partager EMIRATES sans hesiter! | | | À: Rirou · 11 avril 2007 à 11:46 Re: Emirates ou Etihad pour la Thaïlande? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 23 374 affichages · Partager Depuis plus de deux ans et 4-5 fois par année je voyage Ethiad: ponctuelle, service à bord sans fausses notes, matériel neuf... rien à rajouter ! Commence à être très (trop) connue pour sa qualité de service et ses prix ( Genève- Abu Dhabi - Bangkok complet pour de nombreuses dates à fin juin!). Les horaires ont malheureusement changé récemment sur BKK : atterrissage le soir et départ le matin : 2 jours perdus. Mais si j'en juge par les inconditionnels d'Emirate, les compagnies sont les deux d'excellente qualité.
| | | À: Diogène · 11 avril 2007 à 18:50 Re: Emirates ou Etihad pour la Thaïlande? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 23 298 affichages · Partager je pense qu'étihad s'est hissé au niveau d'Emirates. C'est bien comme ça ils seront en concurrence directe et rude et ils seront je l'espère obilger d'améliorer le service.Comme ça on aura des sièges inclinables à 180° en éco...  | | | À: Rirou · 11 avril 2007 à 19:23 Re: Emirates ou Etihad pour la Thaïlande? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 23 284 affichages · Partager depuis qu'Etihad dessert Genève je l'ai utilisée à de nombreuses reprises, je n'ai aucune récrimination contre eux (ni manque de couverture ni autres) mais il est vrai que je ne voyage qu'en Pearl... | | | À: Vic09 · 12 avril 2007 à 0:00 Re: Emirates ou Etihad pour la Thaïlande? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 23 002 affichages · Partager depuis qu'Etihad dessert Genève je l'ai utilisée à de nombreuses reprises, je n'ai aucune récrimination contre eux (ni manque de couverture ni autres) mais il est vrai que je ne voyage qu'en Pearl...
J'ai pris emirates une fois et la cabine eco etait vraiment pas terrible Donc je dirais etihad, bien que je ne l'ai jamais prise! 
ps: les deux sont a mon avis tres comparable et de tres bonnes qualites niveau securite. Ne te prends pas la tete la dessus.  Prends juste le moins cher car pas de grosses deifferences entre les 2 | | | À: Cool31 · 12 avril 2007 à 8:46 Re: Emirates ou Etihad pour la Thaïlande? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 22 978 affichages · Partager je reviens de bangkok avec etihad y a rien a dire bon service j ai meme refusé un plateau repas tellement qu il nous donne a manger j en avais marre  . pour 540 euros (mois de mars) l aller retour avec escale a abu dabi difficile de trouver meilleur rapport qualité prix. | | | À: Rirou · 12 avril 2007 à 10:03 Re: Emirates ou Etihad pour la Thaïlande? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 22 971 affichages · Partager Salut,
Les 2 sont excellentes. Bons avions, bon service, bons repas. Etihad est en outre d'une ponctualité impressionnante, même au départ d' Abu Dhabi, ce qui n'est pas une mince peformance ! | | | À: Rirou · 12 avril 2007 à 12:21 Re: Emirates ou Etihad pour la Thaïlande? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 22 952 affichages · Partager Les deux sont de très bonnes compagnies et les hôtels de transit aux émirats sont parfaits. Ethiad ont que des avions neufs et beaucoup de pilotes de l'ex-Swissair et Emirates c'est très bien aussi. Regarde le prix car les compagnies sont les deux parfaites.
Gapion | | | À: Diogène · 12 avril 2007 à 12:46 Re: Emirates ou Etihad pour la Thaïlande? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 22 953 affichages · Partager ils ont changé quand les horaires. je viens de réserver des billets et comme j ai rien demandé on m a rien dit | | | À: Vic09 · 12 avril 2007 à 18:18 Re: Emirates ou Etihad pour la Thaïlande? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 22 897 affichages · Partager sais tu si lorsque l'on arrive avec un vol sur geneve avec une compagnie lowcost, on reaprt avec Etihad du même aéroport ou il faut changer ? | | | À: Kaotom · 12 avril 2007 à 19:02 Re: Emirates ou Etihad pour la Thaïlande? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 22 888 affichages · Partager Genève est petit, 450 000 habitants. Il y a un seul aeroport, 1 seul aerogare, donc arrivée-départ du même endroit | | | À: Vic09 · 13 avril 2007 à 2:40 Re: Emirates ou Etihad pour la Thaïlande? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 22 873 affichages · Partager Bonjour Victoria,
C'est pas sympa de ne pas vous informer.... et cela peut même être risqué ! Je suis arrivé à BKK par Etihad à fin mars et le départ de Genève est à 22h35 et vous arrivez à BKK après l'escale à Abu Dhabi pour acheter le billet de loterie et gagner la Mercedes, à 18h25 ou 18h24 en fonction de la vitesse du vent ! Le départ en direction de Geneva Airport est maintenant le matin à 8h40 Résultat des courses par rapport à l'ancien horaire : 2 jours de "perdus" ! Vraiment dommage ce changement.
| | | À: Diogène · 13 avril 2007 à 13:16 Re: Emirates ou Etihad pour la Thaïlande? Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 22 862 affichages · Partager mdr, j'adore les gens qui ont de l'humour.
Merci de l'info, mais c'est de ma faute, j'ai réservé mes places sans me soucier de quoi que ce soit. Pas grave finalement, ca me donnera l'occasion de prolonger mes vacances, histoire de rattraper ces 2 jours.
Mais c'est vrai que c'est un peu stupide ce changement
merci alp amicalement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 410 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |