|  |  |
 | | | | Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Memphre · 27 novembre 2009 à 18:04 · 11 photos 141 messages · 23 participants · 14 885 affichages | | | | À: CanadaGoose · 28 novembre 2009 à 13:40 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 41 de 141 · Page 3 de 8 · 1 485 affichages · Partager Ah et au fait, ce n'est pas mon site, mais un site d'informations comme un autre
Non, justement et c'est là que le bât blesse! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexp79 · 28 novembre 2009 à 13:45 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 42 de 141 · Page 3 de 8 · 1 479 affichages · Partager D'accord aussi avec toi; je fais parti de ceux qui pensent que les salaires de certains sportifs notamment les footballeurs sont indécents; as t on besoin de centaine de million d'euro pour taper dans un ballon (surtout quand on voit le quotient intellectuel moyen et le peu de fairplay de la plupart s'entre eux?
Salut Alex,
"as t on besoin de centaine de million d'euro pour taper dans un ballon?"... oui car Beckam et Zidane font vendre grâce à leur image et contribuent aussi à faire tourner l'économie au-delà des frontières et des différences culturelles. Aujourd'hui le prix de revient de la plupart des produits de grande consommation est constitué au plus des 2/3 par la pub et le marketing. Exemple une paire de chaussures de sport c'est 80% Beckam ou Zidane 15% en frais de recherche et 5% en fabrication. Même si on trouve le principe dégueulasse ce système de starification publicitaire fait vendre. Les footballeurs sont devenus milliardaires grâce à ce ce cercle de connivence entre industriels, médias et sportifs. Plus les enjeux seront importants et plus leurs revenus augmenteront. | | | À: Williama · 28 novembre 2009 à 14:30 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 43 de 141 · Page 3 de 8 · 1 461 affichages · Partager Salut 
Tout a fait d'accord avec toi,
La diabolisation est le propre de ceux qui croient avoir des certitudes et réfutent toutes idées contraires à celles ci. La critique envers les religions voire leurs évolutions est saine; mais sur ce point force est de constater qu'il y a des inégalités; un discours antisioniste ou anti chrétiens n'entraînera finalement qu'une réaction modérée; alors que la moindre critique ou objection concernant l'islam entraînera un véritable déchainement de la part de certains "talibans" du forum (et c'est pareil au sein de la société française; le forum n'étant qu'un microcosme); la question étant pourquoi deux poids deux mesures?
Ces comportements ne font que renforcer indirectement les communautarismes, extrémismes en la matière. Et ceux qui croient bien agir en posant le sceau de l'interdiction de la critique ne font en fait sans le savoir que le jeu de l'extrémisme.
Pour le foot; bien d'accord avec; de gros intérêts financiers et médiatiques sont en jeu.
Un bon samedi | | | À: MengWan · 28 novembre 2009 à 14:36 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 44 de 141 · Page 3 de 8 · 1 458 affichages · Partager NB: Je suis aussi, comme un certain nombre de juifs, "anti-sioniste" (non-militant) et je ne pense pas que ce soit une tare ni héréditaire ni génétique mais une opinion raisonnable !
Bonjour,
Tout a fait d'accord avec toi; une opinion n'est pas une tare contrairement à certains voudraient nous le faire admettre ici. Ben moi je suis sioniste (et je ne suis pas juif je précise); ce sont mes idées et je ne pense pas aussi que ce soit une tare. 
Ta photo avec les chats me plait toujours autant; ils sont trop mimi; finalement ce sont eux les plus heureux peut être | | | À: Alexp79 · 28 novembre 2009 à 14:58 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 45 de 141 · Page 3 de 8 · 1 451 affichages · Partager un discours antisioniste ou anti chrétiens n'entraînera finalement qu'une réaction modérée; alors que la moindre critique ou objection concernant l'islam entraînera un véritable déchainement de la part de certains "talibans" du forum (et c'est pareil au sein de la société française
C'est par ce genre de discours (le tien) tout sauf objectif que s'alimente le terreau de la haine. | | | À: Tafakara · 28 novembre 2009 à 15:57 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 46 de 141 · Page 3 de 8 · 1 430 affichages · Partager Non, justement et c'est là que le bât blesse!
Ça c'est ton avis chère amie, pas le mien et celui de beaucoup d'autres. La preuve par les derniers commentaires.
Sur ce, je quitte le débat... qui sera de toute façon stérile sur ce sujet, et diabolisera toujours les mêmes (et pas ceux que l'on croit). Je suis fatigué de lire et entendre toujours les mêmes conneries dans les médias, ce n'est pas pour les retrouver ici. | | | À: Tafakara · 28 novembre 2009 à 16:45 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 47 de 141 · Page 3 de 8 · 1 406 affichages · Partager "C'est par ce genre de discours (le tien) tout sauf objectif que s'alimente le terreau de la haine."
Très bien; pourquoi? explicites stp | | | À: Memphre · 28 novembre 2009 à 17:01 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 48 de 141 · Page 3 de 8 · 1 398 affichages · Partager En affichant ce copier/coller sur Dubai et son avenir incertaine je ne pensais pas ouvrir une (autre) polémique... 
Que Dubai périclite, que Beckham et consorts y perdent leur appart dans le palmier ne me fait ni chaud ni froid... Que des milliers d'immigrés exploités y perdent leur gagne-pain j'avoue ne pas y avoir pensé.....mea culpa. Mais dans le genre il y a pire.... ( Koweit).
Des messages qui précedent je retiens surtout que l, extravagence, la cupidité, en fait, la bêtise humaine sont sans limites.... | | | À: Memphre · 28 novembre 2009 à 17:29 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 49 de 141 · Page 3 de 8 · 1 565 affichages · Partager  il y a déjà des sans abris à Dubaï. Je parle des travailleurs étrangers, Philippins et autres, qui logent sur des bateaux taudis, simplement recouverts d'un drap. J'ai vu celà, en allant du côté des commerces, où dans une seule rue, on ne compte que des bijouteries et magasins de luxe.
Oui, Dubaï a eu les yeux plus grands que le ventre, à force de faire des infrastuctures, hôtels luxueux, etc...............réservé à une clientèle privilégiée, qui depuis la chute de l'économie, a peut-être aussi quelques difficultés côté portefeuille.
Mais, gare à une deuxième chute de l'économie, celà pourrait comme le dit Tatra faire mal; Images attachées: Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. | | | À: Arrawak · 28 novembre 2009 à 19:51 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 50 de 141 · Page 3 de 8 · 1 543 affichages · Partager Chat-lut,
Je me suis contenté, pour ma part, de voir des reportages, en particulier sur les nombreux suicides parmi les... ouvriers (en fait esclaves) du bâtiment qui travaillent dans des conditions inhumaines !
Je constate que cette "façon de faire" n'aura pas réussie à ces exploiteurs sans vergogne et j'en serais presque content...
| | | À: MengWan · 28 novembre 2009 à 20:00 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 51 de 141 · Page 3 de 8 · 1 549 affichages · Partager  Bien sûr que c'est de l'esclavage Et le personnel qui travaille dans les riches maisons de ces seigneurs et maîtres n'est pas mieux traité.............; | | | À: Arrawak · 28 novembre 2009 à 20:06 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 52 de 141 · Page 3 de 8 · 1 545 affichages · Partager Oui tu as raison. D'ailleurs, ces seigneurs et maitres vivant à Paris ont également des esclaves à leur service dans notre propre pays. Certaines arrivent à se sauver et à se mettre sous la tutelle de la justice française. Heureusement. Ça les sauve. | | | À: Memphre · 28 novembre 2009 à 20:08 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 53 de 141 · Page 3 de 8 · 1 543 affichages · Partager C'est bien beau tout ça.....mais Federer, Beckham et sans doute Tiger Woods vont perdre bcp d'argent et cela ne préoccupe personne......???
Gang de sans coeur   
Msieur- dame à vot' bon coeur si you plait....
Je sors mon mouchoir..... 
Je propose qu'on organise le Dubaïton | | | À: DeCléricy · 28 novembre 2009 à 21:27 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 54 de 141 · Page 3 de 8 · 1 523 affichages · Partager Une capitalisation boursière de moins 900 à midi (- 3%) est une perte théorique sur papier pour les seuls détenteurs d’actions ou d’obligations.
Pour en arriver à une perte réelle de 3%, il faut que tous les acteurs du marché (acheteurs, vendeurs, spéculateurs) liquident leurs positions en même temps, que seules les entreprises émettrices de ces actions aient racheté toutes les actions en circulation, qu’il n`y en ait plus aucune en possession des acteurs précités.
Pour l’ensemble des entreprises qui ont émises ces actions ou obligations, c’est un gain théorique de 3%.
Mdrrrrrrrrrrrrr
ca se voit que toi tu connais en finance. Bonnet d'ane 
quel rapport entre la baisse des cours des actions et la perte sur les obligations????
Cette perte sur les actions ne sont pas théeoriques puisque le cours a chuté.
Et pourquoi veux tu que les entreprises achetent leurs actions??? et je ne vois d'ou tu ressors un gain de 3% pour les entreprises.
Donc si je raisonne comme toi, si une action d'une société valant 100 et chute a 0 alors l'entreprise aurait gagné 100!!! Alors qu'elle vient de faire faillite! 
cette perte bien non executé pour certains est bien une perte puisque c'est de cette maniere qu'elle est comptabilisé (cf. mark to market).
- -- Lorsqu’une entreprise X émet une action de 10 euros en Bourse elle trouve du financement en s’endettant de 10 euros. L’avoir des actionnaires est un passif dans un bilan financier, cet argent est dû à celui qui détient l’action. Acheter une action c’est prêter de l’argent. Si le détenteur vend son action à 9 euros il perd 1 euro (10%). L’entreprise rachète l’action à 9 euros = elle efface sa dette d’un euro ou 10% et ne doit plus que 9 euros au marché.
Bref, si une action monte en bourse théoriquement l’entreprise s’endette. Si l’action baisse, théoriquement elle se procure du financement à meilleur marché. - --
La tu confonds action et obligation.
Je te conseille de t'acheter pour apprendre le BA BA de la finance avant de continuer a raconter des anneries | | | À: MengWan · 28 novembre 2009 à 21:30 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 55 de 141 · Page 3 de 8 · 1 520 affichages · Partager J'ai lu, moi, l'article en question sur "la Bourse" et n'y trouve rien d'antisémite etc...
Et qu'as tu pensé du contenu? | | | À: Nemo1001 · 28 novembre 2009 à 22:09 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 56 de 141 · Page 3 de 8 · 1 502 affichages · Partager Ben, c'est très simple, je pense que c'est un article typique, de quelqu'un qui n'a pas compris grand'chose sinon que "le système m.rde à fond la caisse" et qui essaie désespérément de trouver des explications -je compatis !
Et on ne peut pas vraiment accuser l'auteur de quoi que ce soit, si tout-un-chacun savait "La Vérité" (* LOL) sur ce système économique, alors il y aurait de vraies révoltes partout, armées parfois...

NB: Déjà, un article qui titre "La Vérité", c'est forcément écrit par quelqu'un qui n'a rien compris... en tous cas pas que "La Vérité", çà n'existe pas | | | À: MengWan · 28 novembre 2009 à 22:23 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 57 de 141 · Page 3 de 8 · 1 492 affichages · Partager Ben, c'est très simple, je pense que c'est un article typique, de quelqu'un qui n'a pas compris grand'chose sinon que "le système m.rde à fond la caisse" et qui essaie désespérément de trouver des explications -je compatis !
Et on ne peut pas vraiment accuser l'auteur de quoi que ce soit, si tout-un-chacun savait "La Vérité" (* LOL) sur ce système économique, alors il y aurait de vraies révoltes partout, armées parfois...
mdrrrrrrrrrrrrrr
en fait, tu n'as rien compris!
le sujet n'est pas la "verité" ou non mais l'explication pourquoi les indices montent malgré la vente continue des titres!
mon conseil pour un BA BA de finance t'est aussi vivement conseillé... Bonne lecture...Chapalut | | | À: Nemo1001 · 28 novembre 2009 à 22:26 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 58 de 141 · Page 3 de 8 · 1 487 affichages · Partager mdrrrrrrrrrrrrrr
en fait, tu n'as rien compris!
L'essentiel est d'y croire 
Je vous laisse à vos croyances, le Père Noël passera bientôt pour vous 
NB:J'entends d'ailleurs à l'instant que les banques "prêteuses" vont recevoir des fonds de leurs gouvernements respectifs pour compenser leurs pertes ! Moralité, l'impôt de nombre de braves gens aura servi à financer les esclavagistes de Dubaï... pas de quoi crier au loup | | | À: MengWan · 28 novembre 2009 à 22:34 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 59 de 141 · Page 3 de 8 · 1 478 affichages · Partager c'est certain que si tu crois au pere noel, on comprend pourquoi tu n'as rien compris a cet article 
c'est vrai qu'un chat a des oreilles tres grands pour entendre des choses! Le ridicule ne tue pas heuresement | | | À: Nemo1001 · 28 novembre 2009 à 22:51 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 60 de 141 · Page 3 de 8 · 1 475 affichages · Partager Le ridicule ne tue pas heuresement
Et c'est grâce à çà qu'un petit poisson comme vous peut encore aller se coucher avec son doudou et en suçant son pouce 
A cette heure, à votre âge (mental) j'étais déjà au lit depuis longtemps...
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 798 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |