Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Memphre · 27 novembre 2009 à 18:04 · 11 photos 141 messages · 23 participants · 14 898 affichages | | | | À: Maitairoa · 29 novembre 2009 à 18:15 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 81 de 141 · Page 5 de 8 · 1 430 affichages · Partager " si tu pouvais t'expliquer un peu mieux dans un francais comprehensible! "
... désolé : là ce n'est pas mon français (abordable au demeurant comme au demeuré ?) qui est en cause,... mais peut-être ta propre faculté à le comprendre ? 
si tu es juge et partie... 
mdrrrrrrrrrrrrrr
cf. les messages precedents qui donnent la definition d'une action et d'une obligation | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nemo1001 · 29 novembre 2009 à 18:18 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 82 de 141 · Page 5 de 8 · 1 425 affichages · Partager  Là, c'est de la provocation, je n'ai jamais critiqué la Résistance Française, bien au contraire, et dans mon pays "le Var", dieu sait combien ont été actifs à cette période.
Bon, je vais retrouver ma phrase, et la remettre dans son contexte, au cas où je me serais quelque peu égaré................... Je me souviens d'avoir parlé des Nazis, donc je vais revoir celà...........;; | | | À: Arrawak · 29 novembre 2009 à 18:22 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 83 de 141 · Page 5 de 8 · 1 419 affichages · Partager Voici ta phrase:
" En Russie, le train qui a explosé à la suite d'une bombe posée par les Tchetchènes, ne nous rassure pas. " | | | À: Nemo1001 · 29 novembre 2009 à 18:32 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 84 de 141 · Page 5 de 8 · 1 409 affichages · Partager  Ah, d'acord, tu as fait le rapport avec les explosions des trains, mais, je te rappelle que les résistants les faisiaent sauter dans leur pays, les trains, et pas en Allemagne, qui était cependant l'envahisseur. En général la population française était prévenue, on va faire sauter un pont, à tel endroit, car un régiment d'officiers teutons doit y passer, pour se rendre ailleurs, pour brûler, torturer, piller.
Alors, je ne m'en fais pas trop, car, cher capitaine Némo tu sembles bien tenir la barre aujourd'hui, surtout celle de l'humour légèrement ironique, en relisant tes messages, je vois qu'il y en a eu un petit peu pour chacun d'entre nous................Serais-tu en avance pour la distribution des cadeaux de Noël?   
attention, on va te rendre ta générosité au centuple. | | | À: Arrawak · 29 novembre 2009 à 18:45 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 85 de 141 · Page 5 de 8 · 1 397 affichages · Partager je n'ose plus prononcer le mot "noel" pour ne pas me faire traiter de faire l'appolagie du christianisme apres la fete du sacrifice
les cadeaux c'est toujours agreables d'en recevoir tant qu'ils ne sont pas empoisonnées 
Bonne preparation pour les fetes! | | | À: Nemo1001 · 29 novembre 2009 à 18:56 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 86 de 141 · Page 5 de 8 · 1 388 affichages · Partager  Le pire que tu pourrais recevoir comme cadeau empoisonné, "Capitaine némo", serait une vague scélérate, mais, promis, ce n'est pas moi qui te l'enverrai. | | | À: Alexp79 · 29 novembre 2009 à 20:33 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 87 de 141 · Page 5 de 8 · 1 365 affichages · Partager
Hein ?
| | | À: Arrawak · 29 novembre 2009 à 22:10 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 88 de 141 · Page 5 de 8 · 1 340 affichages · Partager Salut
De ce que je peux te dire des philippines; pays à 90 pour cent chrétien. A mindanao, forte minorité musulmane surtout à l'ouest et sud de l'île et dans ces zones; reigne de chefs de clans locaux particulièrement violents (violence politique et sociale), groupe terroristes islamistes dont abbu sayaf lié à al quaida (mais pas uniquement d'autres groupes islamistes); enlèvements, attentats, meurtres..sont le lôt des populations de cette partie de l'archipel assez instable. Sur mindanao, certains demandent l'application de la loi islamiste (charia). Voilà ce que j'en sais; un vrai bordel ce coin des philippines, qui semble bien différent du reste de l'archipel. | | | À: MengWan · 29 novembre 2009 à 22:11 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 89 de 141 · Page 5 de 8 · 1 336 affichages · Partager si je me trompe pas; districts frontaliers de la malaysie sont sous la loi de la charia, non? du moins c'est ce que j'ai lu sur internet. | | | À: Alexp79 · 29 novembre 2009 à 22:29 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 90 de 141 · Page 5 de 8 · 1 329 affichages · Partager Seul Kelantan est dans ce cas -à ma connaissance (poste frontière de Sungaï Kolok).
Le pire, c'est que l'individu ne choisit même pas sa religion, c'est un TRIBUNAL qui le fait...
La charia ne s'applique (pour l'instant) qu'aux musulmans, même si le gouvernement au Kelantan voudrait bien l'appliquer à tous (comme en Arabie Saoudite).
| | | À: Alexp79 · 30 novembre 2009 à 9:06 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 91 de 141 · Page 5 de 8 · 1 321 affichages · Partager Salut
De ce que je peux te dire des philippines; pays à 90 pour cent chrétien. A mindanao, forte minorité musulmane surtout à l'ouest et sud de l'île et dans ces zones; reigne de chefs de clans locaux particulièrement violents (violence politique et sociale), groupe terroristes islamistes dont abbu sayaf lié à al quaida (mais pas uniquement d'autres groupes islamistes); enlèvements, attentats, meurtres..sont le lôt des populations de cette partie de l'archipel assez instable. Sur mindanao, certains demandent l'application de la loi islamiste (charia). Voilà ce que j'en sais; un vrai bordel ce coin des philippines, qui semble bien différent du reste de l'archipel.
en tahïlande, j'ai une amie qui me dit que celà commence à être la même chose, elle n'a jamais vu autant de femmes voilées que depuis quelques mois, (Elle est Thïlandaise), et il semblerait qu'un début d'Islamisation tente une itrusion. Dommage, la religion boudhiste est tout de même la priorité dans ces contrées d'Asie. merci pour tes exlications sur les Philippines. | | | À: Arrawak · 30 novembre 2009 à 9:28 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 92 de 141 · Page 5 de 8 · 1 315 affichages · Partager De rien l'ami  Oui tous ces phénomènes semblent de plus en plus inquiétants. | | | À: Alexp79 · 30 novembre 2009 à 12:51 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 93 de 141 · Page 5 de 8 · 1 299 affichages · Partager  Celà devient inquiètant surtout pour l'application de la charia. Mais, en France, on ne se laissera pas contaminer, Fadélé amara va nous y aider..........; Une anecdote amusante à son sujet, je crois que c'était dans l'émission mots croisés, que j'ai suivie un soir. Tu avais Dominique Voynet, disant tout et son contraire, le sujet était la burka. Madame voynet était contre, mais pensait aussi qu'il fallait laisser la liberté à ceux qui la voulait. ensuite, tu avais un Maghrébin, semblant trouver normal que la femme reste sous le joug de l'homme. Sur ce, madame Fadéla s'est mise en pétard, comme elle sait si bien le faire, et, s'adressant à ce magrhébin, demi Islamiste, lui a dit, au sujet de la burka:
Mais, tout de même, monsieur, IL NE FAUT PAS SE VOILER LA FACE sur les intentions réelles de ce port de voile intégral. sans commentaires, mais tout le monde MDR........ | | | À: Arrawak · 30 novembre 2009 à 19:13 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 94 de 141 · Page 5 de 8 · 1 253 affichages · Partager | | | À: Arrawak · 30 novembre 2009 à 21:43 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 95 de 141 · Page 5 de 8 · 1 240 affichages · Partager  Celà devient inquiètant surtout pour l'application de la charia. Mais, en France, on ne se laissera pas contaminer, Fadélé amara va nous y aider..........;
Va-t-on interdire les minarets......à Bormes les mimosas....? | | | À: Nemo1001 · 30 novembre 2009 à 22:46 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 96 de 141 · Page 5 de 8 · 1 221 affichages · Partager tu es vraiment adorable, je t'inviterais bien a une soiree pour que tu nous amuses.
Avec ou sans Dubai, avec ou sans les indices boursiers en chutes, j’vais t’en raconter une bonne.
C’est confirmé aujourd’hui : je pars bientôt pour le Cambodge, 27 jours. Le tout payé au complet grâce à un gain boursier des 2 dernières semaines.
Finalement, je vais mettre en application ta suggestion d’acheter un livre sur la finance. Cependant, au lieu de m’en procurer un je prendrai le même montant pour me taper une bonne bouteille de rouge à l’arrivée, le temps que la petite crisette boursière à Dubai s’estompe.
À ta santé!
DeCléricy | | | À: DeCléricy · 30 novembre 2009 à 23:10 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 97 de 141 · Page 5 de 8 · 1 553 affichages · Partager mdrrrrr
le ridicule ne tue pas!
qu'un mois au cambodge!
waaouuuuuuw 
ca se voit que tu es tres productif
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu sais gagner de l'argent quand les cours chutent! tu peux nous expliquer comment on fait pour gagner de l'argent quand l'action chute? | | | À: Nemo1001 · 30 novembre 2009 à 23:38 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 98 de 141 · Page 5 de 8 · 1 543 affichages · Partager Arrreu arrreu... 
C'est pas un forum boursier ici, allez voir des tutoriels de base sur les sites financiers avant de glousser lorsqu'on ne vous chatouille même pas !
| | | À: MengWan · 1 décembre 2009 à 0:04 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 99 de 141 · Page 5 de 8 · 1 539 affichages · Partager il me semble que tu te trompes de destinataire. tu devrais envoyer ton message a DeCléricy!
tu es un leve tot toi ou bien un insomniaque | | | À: Nemo1001 · 1 décembre 2009 à 2:04 Re: Bientôt des sans-abris à Dubaï (fin novembre 2009) Message 100 de 141 · Page 5 de 8 · 1 526 affichages · Partager Quel âge as-tu Nemo au fait stp? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 354 visiteurs en ligne depuis une heure! |