| Emission "Nus&culottés" sur France5 Yellowmop · 24 août 2012 à 11:15 47 messages · 11 participants · 4 726 affichages | | | | À: Stef2Mars · 1 août 2013 à 23:48 Re: Emission "Nus&culottés" sur France5 Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 1 146 affichages · Partager  Salut Steph,
Je viens de consulter ton profil, j'avoue que j'ai bien accroché lol
L'émission de ce soir, suivant Nans et Moots du Chnord à l' Islande était juste fantastique, une des plus dingues et jolies de leur saga cathodique, à mon avis de fan du programme!!! Bonne Mère, que ça fait du bien de voir ça à la télé (ou ailleurs)!!!! "Nus et culottés" devrait être déclaré d'utilité publique internationnale!!!héhé
Bon à part ça, pour être plus sérieux, ça donne quoi le recrutement à l'OM cette année? On va DROIT AU BUT ou quoi? On va les manger les culs blancs de la Grande Motte?
Cordialement,
Yellowmop (Gardois). | | | À: Yellowmop · 26 juillet 2016 à 20:40 Re: Emission "Nus&culottés" sur France5 Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 774 affichages · Partager Hey les p  tos,
V'là Nans&Moos qui r'débarquent (ce soir mardi en prime time svp) sur TV5 pour une (inédite??) saison nue&culottée.1er épisode: d'Alsace à Bruxelles.Scéance de rattrapage samedi 15h (au plus fort de la cagnasse).
Ne zapez po!!!
Yell  wmop. | | | À: Stef2Mars · 2 août 2016 à 20:42 Re: Emission "Nus&culottés" sur France5 Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 756 affichages · Partager Hey Steph,
Pas pû lire ton lien (2 tentatives), ceci dit ce soir ce n'est pas un inédit qui est diffusé; Destination Suisse, au demeurant excellent!!!! J'espère que tu dis vrai pour une <nouvelle saison>, mais j'ai encore des doutes que France5 ne recycle cet été...
Cdlt,
Yell  wmop. | | | À: Yellowmop · 2 août 2016 à 21:35 Re: Emission "Nus&culottés" sur France5 Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 750 affichages · Partager Bizarre, moi ça marche, mais voici le contenu du lien.
Nus et Culottés : Nans et Mouts sont de retour à la télé cet été !
« Rien ne sert de courir, il faut partir à poil » : telle est la devise de Nans et Guillaume Mouton (alias Mouts), nos deux anciens étudiants de l’Insa (Institut national des sciences appliquées) Toulouse. Les deux compères reviennent sur les écrans de France 5 avec une quatrième saison de Nus et Culottés.
Le principe : partir d’un lieu complètement nu – et sans argent – pour s’habiller, bien sûr, dans un premier temps, mais surtout, pour réaliser un rêve précis à l’arrivée de leurs péripéties en s’aidant de la générosité des gens et des rencontres réalisées sur leur chemin.
Deux rediffusions...
Les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison sont en fait des rediffusions de précédentes saisons. Le premier s’intitulait Objectif Belgique, avec pour objectif d’aller boire un chocolat chaud avec le roi des Belges, et le second est Objectif Suisse....
et trois inédits
Un échauffement avant trois aventures inédites, bien dans la lignée de l’esprit initial Nus et Culottés : Objectif Autriche (mardi 9 août), Objectif Sicile (mardi 16 août) et Objectif Irlande (mardi 23 août).
Stef | | | À: Stef2Mars · 2 août 2016 à 23:42 Re: Emission "Nus&culottés" sur France5 Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 746 affichages · Partager Woaw, cool,3 zépisodes inédits à venir, sûr j'les manquerais po.
Efkaristo, collègue!!!
Cdlt,
P  scal.
ps: en espérant qu'ils fassent de l'audimat pour financer d'autres aventures (filmées ou po). | | | À: Yellowmop · 12 août 2016 à 11:21 Re: Emission "Nus&culottés" sur France5 Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 728 affichages · Partager S  lut camarades,
Alors le 1er inédit, diffusé mardi passé, j'ai bien aimé.Sur la route (en autostop,) partie du Vaucluse à destination de l' Autriche, nos compères font de riches&surprenantes rencontres (un gars d'la campagne bourru mais serviable, un automobiliste attentif aux signes de la vie, une femme handicapée et son voisin protecteur, une bergère, une coiffeuse "ouf", un funambule extrême, retrouvé par hasard (?) quelques années après une rencontre en Guadeloupe, et ses potes cadors de la discipline, dont un, Salzbourgeois, qu'ils rejoindront pour aller faire igloo igloo dans la montagne Autrichienne, leur rêve/but de départ. On retrouve les mêmes valeurs partagées/transmises: ouverture de cœur et d'esprit, curiosité de l'Autre, générosité, alternativité, respect, toujours dans la happy attitude et la déconnade (parfois potache mais jamais de mauvais goût/vulgaire).
Peut-être d'autres téléspectateurs VFistes ont-ils eu un autre ressenti?
2 nouveaux inédits à suivre: diffusés en prime time sur France5 le mardi, et visionnables en replay sur net, pour les étourdis et autres qui n'ont pas de tv.
Yell  wmop. | | | À: Yellowmop · 18 août 2016 à 14:29 Re: Emission "Nus&culottés" sur France5 Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 704 affichages · Partager S  lut Camarades,
Je fais du bruiiiiit pour l'épisode de la Série "Nus&culottés", diffusé mardi sur France5.
Pour moi, fan depuis la 1ère heure de Nans&Mouts, un des tous meilleurs: très chouettes rencontres (étonnement pas mal de musiciens) sur leur route partie en mars des Calanques de Marseille, superbes paysages terrestres, marins, aériens, situations surprenantes/incongrues (tournage d'un blockbuster, jetprivéstop..), très jolis moments de partage, échange&fraternité, et toujours facéties et gags dont nos 2 potos sont gourmands. Bref, découverte (alternative), émotion&rire jusqu'à destination finale: le rêve de griller des marshmallows sur la lave de l'Etna.
Ne le ratez pas, en replay sur pluzz.fr (encore quelques jours) !!!
Yell  wmop. | | | À: Yellowmop · 19 août 2016 à 22:39 Re: Emission "Nus&culottés" sur France5 Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 695 affichages · Partager Salut !
Je me suis visionné le replay, c'était sympa. C'est juste hallucinant ce qu'ils arrivent à obtenir à chaque fois. Mardi prochain c'est déjà le 3ème et dernier épisode de la saison...
Ce serait sympa un jour qu'ils fassent des directs comme a tenté récemment Antoine de Maximy.
Stef | | | À: Stef2Mars · 19 août 2016 à 23:29 Re: Emission "Nus&culottés" sur France5 Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 692 affichages · Partager S  lut Voisin,
Merci de ton commentaire, qui en prime assure la "promo" du programme sur VF, qui je crois le "mérite bien"!!!
C'est vrai que <c'est juste hallucinant ce qu'ils arrivent à obtenir>, au regard de la Norme, mais à bien y réfléchir, je crois, que n'obtient-on pas avec le cœur et l'énergie positive??!! C'est juste une question d'attitude, de démarche, en fait.C'est en tous cas, je pense, le message alternatif que Nans&Mouts veulent transmettre/partager. (pardon pour my enthousiasme, on pourraît croire que je suis leur attaché de presse sur VF LoL)
Why not un direct, perso je me régale&satisfais de leurs aventures/expériences filmées (&scénarisées, montées), dans lesquelles "tout est dit".Peut-être sont-ils passés à autre chose aujourd'hui? Ce qu'ils nous donnent à voir/ressentir/"vivre" par procuration correspond, je crois, à un moment/passage de leur vie, vécu dans l'énergie spontanée. (perso suis moins "fan" d'Antoine de Maximy, qui parfois met un peu le pied sur la porte et n'est pas autant dans le partage que nos "nus&culottés", enfin c'est mon ressenti)
A part ça, efkaristo encore pour cet échange.
Gard  isement,
Yell  wmop. | | | À: Yellowmop · 19 août 2016 à 23:39 Re: Emission "Nus&culottés" sur France5 Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 691 affichages · Partager (perso suis moins "fan" d'Antoine de Maximy, qui parfois met un peu le pied sur la porte et n'est pas autant dans le partage que nos "nus&culottés", enfin c'est mon ressenti)
J'aime bien "J'irai dormir chez vous" que je regarde aussi à l'occasion mais depuis que j'ai découvert N&C, je trouve le programme de De Maximy un peu plus fade... La façon de filmer, le montage final, le fait d'être a deux,... bref plein de petits détails qui font la différence au final et qui rendent le concept plus sympa.
Après, comme je me dis souvent, ils ne nous montrent aussi que ce qu'ils veulent bien. On ne voit pas tout dans le rendu télévisé. Mais j'aime bien me laisser porter quand même par mon innocence (voire ma naïveté...  )
Stef | | | À: Yellowmop · 17 juin 2018 à 0:07 Re: Emission "Nus&culottés" sur France5 Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 593 affichages · Partager Hey! les gars, nos "nus et culottés" redéboulent mardi (19 juin, 20h55) sur France5 avec un inédit: Objectif Montréal.
Trooooop bon !
| | | À: Arsouille30 · 20 juin 2018 à 13:13 Re: Emission "Nus&culottés" sur France5 Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 572 affichages · Partager Comme je recommande l'épisode inédit d'hier soir, < Objectif Montréal>, en redif' sur France5 ou replay sur Pluzz.fr (parfois aussi sur Youtoube) !!
En ménageant le suspens (en apothéose!!), ne vous y appâter qu'en garantissant séquences d'émotion (personnages rencontrés aux étapes ou sur la route en autostop), de rire, de découverte (géographie des Lieux, culture Québécoise...) et toujours, véritable trésor du programme, le partage de mode de pensée&vie alternatifs très inspirants&"actuels".
J'en relève perso une, magnifique: lorsque l'on se présente dans la nudité de son coeur, alors tout miracle de la vie est possible.Le hasard existe-t'il ? Nans & Mouts, nos joyeux compères, en livrent leur expérience, captivante et belle, aux larmes de...Joie et de Philanthropie/Humanisme, à la source même du...Voyage!
Restons nus & culottés, camarades!
| | | À: Arsouille30 · 18 juillet 2018 à 16:53 Re: Emission "Nus&culottés" sur France5 Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 537 affichages · Partager Hey!
Je sonne le tamtam Indien pour le nouvel&tipissime épisode <Objectif Lac Saint-Jean> (dispo en replay), dans Lequel Nans&Mouts font du pouce avec une remorque (!!) lestée de matériaux de récup' pour construire une cabane au Canada, au bord du Lac St-Jean. Des rencontres&expériences extra ordinaires et émotionnantes sur +2 semaines, livrant un message spirituel et alternatif.
52mn dont on sort...à poil, + libre, fort&joyeux.
Longue Vie! à la <Cabane de l'Amour>.
| | | À: Arsouille30 · 21 juin 2019 à 17:37 Re: Emission "Nus&culottés" sur France5 Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 473 affichages · Partager Excellent, la Saison7 / 2019 présente des inédits sur France5 ! 1er épisode, Objectif Norvège, à voir en replay, béni des... Mères!
| | | À: Arsouille30 · 26 juin 2019 à 17:54 Re: Emission "Nus&culottés" sur France5 Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 446 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 28 juin 2019 à 13:40 Re: Emission "Nus&culottés" sur France5 Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 420 affichages · Partager Bi jour! Lillie.
Pas mon épisode préféré, la Réunion, mais j'ai "quand même" particulièrement kiffé la coolitude&générosité de leurs hôtes, la splendeur des paysages traversés, la complicité rieuse de Nans&Mouts et puis: Leur version du Trésor, toujours dans le partage! <Prenez ce que vous voulez, donnez ce que vous pouvez>, c'est écrit sur la cassette perchée.
Bonne suite de la nouvelle saison!
Sânouk3  . | | | À: Arsouille30 · 29 juin 2019 à 19:50 Re: Emission "Nus&culottés" sur France5 Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 401 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 29 juin 2019 à 20:06 Re: Emission "Nus&culottés" sur France5 Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 398 affichages · Partager  Héhé, on est d'accord, Liliie.
Je crois être à jour de tous les épisodes de toutes les saisons, suis fan vous dis-je!
La grande grande majorité me décolle carrément de mon fauteuil de spectateur habillé&curieux, je kiffe leur esprit alternatif, leur rapport à l'Autre, à la Nature, à la Spiritualité, et leur légèreté/humour/positivité aussi bien-sûr. Nans & Mouts nous racontent ptêtre qu'un voyage n'est pas une parenthèse/break d' un chemin de vie, et que, sur la route, ptêtre pas de hasard(s) mais de la destinée pour qui sait la prendre/vivre/expérimenter "centré sur Soi"...
Cordialement,
Sânouk3 | | | À: Arsouille30 · 12 juillet 2020 à 12:42 Re: Emission "Nus&culottés" sur France5 Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 305 affichages · Partager  Hey! La Saison8 démarre ce lundi 13 juillet 20, avec un Best ouff <Savoir dire merci> du meilleur des 10ans et 32 épisodes passés.
L' Covid19 ayant perturbé les projets d'tournage d'Nans & Mouts, 2 seuls inédits seront diffusés dans l'été sur France5: <Objectif M> l'20 Juillet (au départ du Lac Salagou/Hérault, @ goal rencontrer et chanter sur scène avec Matthieu Chedid stp!!) pis la smaine suivante <Objectif Vallée d'Ossau>, pour construire un jacuzzi sur un sommet Pyrénéen.
@++
Sânouk3  , déconfiné & masqué. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 821 visiteurs en ligne depuis une heure! |