Pour tous les voyageurs, une emission a ne pas rater tous les jours sur Le Mouv à 19h30, suite spirituelle de feu Allo La Planete sur france Inter. J'ai reconnu certains Vfistes sur l'antenne. Disponible sur Podcast egalement.
« Fuir l’ignoble bêtise des assis » n’est pas le slogan d’une pub Quechua pour des chaussures de randonnée mais le sens que donnait Rimbaud à la marche. Une définition que Sylvain Tesson, dont le dernier bouquin est sorti il y a quelques semaines, trouve...
J'aurais dû le faire plus tôt mais vous pouvez toujours les podcaster (ou les "baladodiffuser"), il y a eu toute cette semaine, tous les matins sur France Cul, des émissions extra sur Bombay. sites.radiofrance.fr...
Geob · 13 avril 2008 à 10:29 · 8 participants · 4 771 affichages
Sur France Inter (87.80). Patrick Pesnot, journaliste-écrivain... interview tous les samedis, entre 13h20 et 14h, un soi-disant ancien agent des services secrets français. Ils abordent tous les évènements contemporains qui vont de la dernière guerre...
Colombino · 4 février 2008 à 17:01 · 2 participants · 2 610 affichages
Je vous invite à écouter une émission parue en novembre dernier sur les ondes de la Radio Suisse Romande. (je ne sais pas s'il est encore possible de télécharger l'émission. Peut-être sous les podcasts, c'était entre le 26.11 et le 30.11, ou sinon sur...
Poppers · 2 novembre 2006 à 5:38 · 4 participants · 2 367 affichages
A tous les Québécois...A LIRE Je na sais pas si comme moi vous avez vu a Radio-Canada mercredi le 1 novembre a Enjeux le reportage sur les baignades avec les dauphins dans le sud? on y explique très bien comment ces belle bêtes sont exploiter et comment...